Black Hole Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. (A. Einstein)
 
AccueilDernières imagesAmisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Personnage prédéfini] William O'Hare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William O'Hare
Personnage
Personnage
William O'Hare


Nombre de messages : 13
Age : 30
Statut : Aux Améliorés, même s'il n'a pas vraiment de préférence.
Age du perso : 15 ans
Profession : Etudiant au Collège à Sélénopolis, sur la Lune
Affinités : Célibataire, solitaire sur les bords
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2009

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: [Personnage prédéfini] William O''Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyDim 10 Mai - 22:25

Nom : O'Hare
Prénom(s) : William
Surnom : Will'
Age : 15 ans
Nationalité: Martienne, ancêtres irlandais
Etat civil : Célibataire
Job: Etudiant
Adresse :Odyssée, Mars // Collège, Sélénopolis

Statut : Amélioré
Pouvoir : Régénération cellulaire spontanée.

Il est le premier des Améliorés à développer une telle capacité.

William peut, en cas de blessure légère telle qu'une coupure, commander à son corps une cicatrisation quasi immédiate. Pour le moment, ce processus ne fonctionne que sur des blessures sans grande gravité. Il n'a pas encore essayé dans le cas où il se couperait un bras ou une jambe...

Clan : Amélioré

Famille

De façon générale : Améliorée depuis plusieurs générations
Père : James Hardings, comptable dans une industrie de robots ménagers. Décédé dans un accident de voiture.
Mère : Angelina Cruz, elle a fait des études de biologie. Elle travaillait dans un laboratoire sur Mars. Décédée dans un accident de voiture.
Autres membres : RAS

Description

Physique :
William n’est pas très grand mais il affiche une stature déjà bien masculine. Il porte ses cheveux châtains plutôt court. Ses yeux bruns sont assez intrigants et lorsqu’ils se plongent dans le regard de leur interlocuteur, ce dernier se retrouve sous l’emprise charismatique du jeune homme. Les traits de son visage rond sont à mi chemin entre l’adolescence et l’âge adulte. Ce qui fait un atout de plus dans la manche de ce charmant garçon. Depuis son accident, il affiche un air plutôt calme et mélancolique. Son assurance ordinaire ayant été quelque peu effacée par la découverte de son don.
Particularité(s) :Le jeune garçon a toujours aimé porter des vêtements assez rétro par rapport à la mode actuelle.
Attitude : William est quelqu’un d’assez sûr de lui qui aime être le centre d’intérêt. Avec ce don qui lui est tombé du ciel, il devrait être ravi. Ou pas…
Caractère : Avant, le jeune William était un adolescent plutôt fier de sa personne. Voire parfois arrogant. Il aimait mener son monde comme il l’entendait et refusait d’admettre quand il avait tord car il était toujours persuadé d’avoir raison. Pire qu’une tête de mule. Il supportait difficilement l’échec. C’est aussi un garçon déterminé, légèrement curieux et bagarreur. Il n’est pas méchant mais il a toujours tendance à être très sûr de lui, ce qui peut devenir agaçant. Cependant, avec la mort récente de ses parents, il s’est refermé sur lui-même. Il a adopté une attitude totalement différente de celle qu’on lui connaissait. La découverte de ce don qu’il ne comprend pas risque aussi de lui apprendre dans les mois à venir la signification du mot ‘humilité’.

Histoire

Votre passé: William avait tout pour mener une vie tranquille, une vie heureuse, au sein d’une famille aimante et chaleureuse. Seulement, le destin en a décidé autrement et à partir d’aujourd’hui, sa vie ne sera plus jamais la même. Car son patrimoine génétique l’a fait entrer dans l’histoire. Mais aussi au sein du Collège avec en plus, un passage dans un laboratoire scientifique, sans toucher de prime. Si on lui avait dit tout cela un jour, il ne l’aurait jamais cru ! Qui, en effet aurait pu imaginer une telle situation se produire au sein de cette famille exemplaire qui vivait tranquillement dans un quartier chic d’Odyssée ? Personne, cela va de soi.

Le jeune William, né 15 ans plutôt, a grandi paisiblement entouré de sa famille. Etant fils unique, ses parents lui ont tout offert sans restriction. Y compris le moindre de ses caprices. Et au fil des années, william supportait de moins en moins qu’on ne respecte pas ses quatre volontés. Quand il était encore, petit, il communiquait ses frustrations au travers de crises de colères assez impressionnantes. En grandissant, quand on ne lui donnait pas ce qu’il voulait, il se débrouillait pour l’obtenir quand même, par n’importe quel moyen. Avec le temps, William est donc devenu un adolescent plutôt insupportable, qui pire encore, en avait parfaitement conscience et en profitait. Au lycée, il n’était pourtant pas le plus populaire. Il était un simple adolescent avec une vie tout à fait banale, qui faisait simplement de son mieux pour se faire remarquer. S’il avait su ce qui l’attendait… Il aurait certainement souhaité demeurer transparent pour le restant de ses jours.

Car, un incident allait changer le cours de sa vie. Un banal incident qui fait malheureusement partie de ceux qui peuvent arriver à n’importe qui. Un incident qui transforme votre vie pour toujours, en bien comme en mal, mais plus souvent en mal. Ce jour là, la famille O’Hare revenait du centre commercial où elle avait joyeusement passé l’après midi. Et sans doute parce qu’ils étaient trop occupés à se remémorer le talk show diffusé sur l’écran géant qui trônait au milieu de la galerie, ils ne virent pas la voiture qui fonçait droit sur eux. Le choc fut brutal. William se souvint simplement d’avoir été projeté hors de la voiture avant qu’elle n’explose. Puis, il y eut des cris. Les cris des gens d’abord surpris par cet accident, rapidement suivis des cris de ceux qui tentèrent en vain d’aider les malheureuses victimes. Puis, il y eut le silence. Un silence lourd, qui finit brisé par les exclamations de la foule qui entourait William, toujours couché à terre. Sous le choc, il était seulement à moitié conscient et loin de se rendre compte que si les gens criaient maintenant, c’était à cause de lui. Ou plutôt de son corps. Partout où celui-ci était blessé, le sang s’arrêtait petit à petit de couler et les coupures se refermaient seules comme par magie. Il n’y avait même pas de cicatrices ! En moins d’un quart d’heure, le corps de William était redevenu tout à fait normal. Indemne, comme s’il n’avait jamais été blessé. L’adolescent, lui, était à présent inconscient

On commença par parler de chance incroyable, puis de miracle. Mais lorsqu’il arriva à l’hôpital, les plus éminents médecins lui firent subir une série d’analyse qui brisa rapidement ce miracle. S’il avait survécu à l’accident qui avait tué ses parents, c’était simplement à cause de son ADN. Les Originels avaient développé certains dons depuis une ou deux générations. Il semblait que les Améliorés avaient aujourd’hui leur premier spécimen ‘muté » eux aussi. Au grand dam de William, qui se serait bien passé d’un tel changement dans sa vie. Lui, il venait de perdre sa famille. Il n’avait plus personne pour s’occuper de lui. Les services sociaux de l’hôpital décidèrent de l’envoyer au Collège ou un tuteur prendrait soin de lui et veillerait surtout à sa sécurité. Etant le premier à développer une telle capacité, il risquait d’être dans les semaines à venir le centre de toutes les attentions, tant pacifistes qu’ennemies. Mais comme cela s’était produit pour les Originels, les scientifiques ne doutaient pas qu’il y en aurait bientôt d’autres qui surgiraient… Il suffisait d’attendre.

Quand William débarqua au Collège, quelques mois après la rentrée. Il lui fut difficile de passer inaperçu. Son jeune âge et son arrivée tardive ne jouaient déjà pas en sa faveur. Mais en plus, on avait déjà entendu parler de son histoire. A ce moment-là, il se rendit compte que plus rien ne serait comme avant. Jamais.

Vos motivations d'entrée au Collège/ l'Académie et votre arrivée : Il n’a pas demandé à y aller mais il va s’y retrouver quand même à cause de ce qui lui arrive



Hors-Jeu

Vous : Moi ? Hein ? Quoi ? Oh... Ben... Comment dire, je suis une verte de base - dragonnus vertidus stupidus - pour tout dire.... Bon, je suis une lycéenne, fanatique du rp écrit avec maintenant quasiment... euh, trois ans bientôt d'expérience en la matière. Je suis une littéraire de base, et je pars vers une première L donc. J'aime glander, dormir, lire, écrire, feignasser, dessiner, regarder des vidéos du style animé manga ou film d'aventure, ainsi que critiquer les dites vidéos (vu que je fais rarement d'éloge)... Ensuite, j'aime manger, écouter de la musique, les animaux, le rp... Faire les médiévals déguisés en chevalier, et quelques autres choses que j'oublie sûrement à l'instant.
Votre âge (réel) : 15 años happy
Votre addiction au net (en h/jour ) : euuuuuuh... gros minimum de deux heures par jours.... Après, si possible, je fais la journée... et si je pouvais, plusieurs journées ouille *je me cache*
Comment avez-vous connu Black Hole Chronicles? : Par le plus grand des hasards, en farfouillant sur le web, et sur L'Enae Volare, ben je suis tombé ici ( bon, on ne se demandera pas ce que je cherchais x))
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Ben... J'aimais bien le contexte, et je n'avais pas encore bien visité la science fiction, et j'ai trouvé que c'était une bonne occasion de le faire. De plus, le perso ci joint était, dirons nous, à mon goût *schhhhbaaaaaf*
Est-ce votre dernier mot ? : C'est mon dernier mot Jean-Pierre... ou pas...
J'aime les gauffres au sucre...


Dernière édition par William O'Hare le Mer 13 Mai - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova
ll Fondatrice ll
[Omniscience]
ll Fondatrice ll[Omniscience]
Nova


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Omnisciente
Statut : Maître du Jeu
Profession : Tourner la Roue du Destin !
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyDim 10 Mai - 23:20

Bienvenue ^^

Je vois que tu as pris un rôle prédéfini. Le jeune William avait intéressé quelqu'un d'autre il y a un mois mais depuis j'ai pas eu de nouvelles, je suppose donc que tu peux tenter ta chance.

Pour les personnages prédéfinis, comme la fiche est déjà faite, nous demandons un petit test de RP afin de voir comment le joueur se familiarise avec le perso. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais donc te soumettre ce petit test.

N'oublie pas de lire et signer le règlement sans quoi je ne pourrai pas te valider. Si tu veux, tu peux également compléter ta présentation en rajoutant la partie hors jeu si tu le souhaites, c'est toujours agréable de connaître un peu le joueur qui se cache derrière le personnage ^^


Dernière édition par Nova le Mar 12 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com
Eve Valentine
*Memory of Black Rose*
*Memory of Black Rose*
Eve Valentine


Nombre de messages : 1202
Age : 41
Statut : Méta Zéro
Pouvoir : Maîtrise de l'élément feu
Age du perso : 20 ans
Profession : Secrétaire aux Nouvelles Nations-Unies
Affinités : Lilith... -_-
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyLun 11 Mai - 1:55

Une petite remarque cela dit... Je ne me souviens pas que l'on ai dit qu'il pouvait commander à son corps de se régénérer... Pour moi c'est quelque chose d'automatique... Pour le moment du moins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyLun 11 Mai - 2:12

Cela s'est fait automatiquement lors de l'accident (c'est d'ailleurs ça qui lui a sauvé la vie) et c'est vrai que cela repose sur une certaine spontanéité mais ça va pas marcher du premier coup tout le temps, surtout au début il peut y avoir des ratés. J'ai mis commander dans la fiche mais c'est un terme global. Lors de l'apprentissage et la compréhension du pouvoir, il 'commandera' mais il peut ne rien se passer. Si ça devient automatique à tous les coups, il devient intouchable et invulnérable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eve Valentine
*Memory of Black Rose*
*Memory of Black Rose*
Eve Valentine


Nombre de messages : 1202
Age : 41
Statut : Méta Zéro
Pouvoir : Maîtrise de l'élément feu
Age du perso : 20 ans
Profession : Secrétaire aux Nouvelles Nations-Unies
Affinités : Lilith... -_-
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyLun 11 Mai - 10:12

Mouais... Fais attention tout de même, c'est dangereux comme ce n'est pas permis la sémantique... study


Dernière édition par Eve Valentine le Lun 11 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyLun 11 Mai - 12:49

Vi, mais nous veillons au grain angel
Revenir en haut Aller en bas
Eve Valentine
*Memory of Black Rose*
*Memory of Black Rose*
Eve Valentine


Nombre de messages : 1202
Age : 41
Statut : Méta Zéro
Pouvoir : Maîtrise de l'élément feu
Age du perso : 20 ans
Profession : Secrétaire aux Nouvelles Nations-Unies
Affinités : Lilith... -_-
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyLun 11 Mai - 15:49

Que voilà une vérité judicieusement juste... angel Twisted Evil angel
Revenir en haut Aller en bas
William O'Hare
Personnage
Personnage
William O'Hare


Nombre de messages : 13
Age : 30
Statut : Aux Améliorés, même s'il n'a pas vraiment de préférence.
Age du perso : 15 ans
Profession : Etudiant au Collège à Sélénopolis, sur la Lune
Affinités : Célibataire, solitaire sur les bords
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2009

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyMer 13 Mai - 22:57

Voili voilou, test rp et présentation de la joueuse à la suite de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
ll Fondatrice ll
[Omniscience]
ll Fondatrice ll[Omniscience]
Nova


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Omnisciente
Statut : Maître du Jeu
Profession : Tourner la Roue du Destin !
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyMer 13 Mai - 23:05

Tu as été rapide XD J'ai même pas eu le temps de te soumettre la situation du test RP^^

Mais par chance, tu as démarré sur le sujet, je vais donc t'envoyer le test et je te demande juste de compléter un peu, par rapport aux nouvelles données ^^

Citation :
(bon, on ne se demandera pas ce que je cherchais x))

Oh si ! Dimitri a atterri ici parce qu'il cherchait de la vodka et toi tu cherchais quoi ?

colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com
William O'Hare
Personnage
Personnage
William O'Hare


Nombre de messages : 13
Age : 30
Statut : Aux Améliorés, même s'il n'a pas vraiment de préférence.
Age du perso : 15 ans
Profession : Etudiant au Collège à Sélénopolis, sur la Lune
Affinités : Célibataire, solitaire sur les bords
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2009

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptySam 23 Mai - 2:17

Test RP :


Citation :
Alors qu’il mourrait d’envie de rester dans le silence ouaté de cette inconscience tout à fait confortable, William ne put tout à fait se sentir aussi bien qu’il le voulait. Tout d’abord, parce qu’il sentait qu’il était au bord de l’éveil. Ensuite, parce qu’autour de lui, on s’agitait, on le touchait, l’empêchant de retrouver la paix qui lui aurait été nécessaire pour se rendormir. Et dernièrement, un détail, enfouit à l’instant dans le fond de sa mémoire l’empêchait d’être tranquille. Décidément, il trouvait que cela faisait beaucoup de raison, trop même.

Alors, péniblement, il ouvrit doucement un œil. Il ouvrit alors l’autre, et battit des paupières pour dissiper le plus gros des lambeaux brumeux de sommeil qui semblait vouloir s’accrocher à lui, désespérément. Et ce qu’il vit, ce n’était pas sa chambre, mais une pièce très blanche.
Aussitôt, sa mémoire lui revint, aussi puissante et aussi rude qu’un coup de pistolet. Il gémit, s’agita malgré les médecins autours de lui, et tenta de se relever. Il ne semblait avoir aucune blessure sérieuse, mais il y avait tout de même des fils relié à son corps et a des machines. On sembla vouloir le calmer, l’obligeant à reposer la tête contre l’oreiller. Il se défendit mollement, avant d’abandonner. S’il était dans un hôpital, c’était sûrement pour qu’on le soigne. Il ne devait pas s’inquiéter. Mais l’accident… Il s’en souvenait, tant l’histoire était encore vive dans sa mémoire. William pensait être capable de décrire avec netteté tous ce qui s’était passé, à partir du choc jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. D’ailleurs, que lui était-il arrivé exactement ? Il avait mal, puis ses plaies s’étaient refermés, et il s’était sentit vide, anéantit par un effort intense. Avant de sombrer dans le néant, le trou noir du coma.

« -Ou… Ou sont mes parents ? » Demanda-t-il, hagard, levant son regard vers le premier médecin qu’il put voir. « -Je veux les voir. »

Si lui avait survécut, aucune raison pour que ses parents soient mort. Peut être blessé, mais le choc n’avait pas était assez violent pour le tuer, alors il n’y avait pas de raison de s‘inquiéter. Il était, de plus, plus fragile qu’eux. Décidément, ils l’avaient échappé belle !

« -Ecoute… William, c’est bien ton nom ? Je suis désolé. Tu es le seul à avoir survécut à l’accident. »

L’information tomba, brut, si bien que dans un premier temps, William resta silencieux, choqué. Les médecins semblèrent prendre ce silence pour l’acceptation de la situations, car l’un d’entre eux repris :

« - Mais nous avons trouvé un truc incroyable. Tes tissus se sont refermé d’eux même. C’est sûrement une mutation génétique, la première jamais. Apparemment, l’accident… »

Piètre consolation. Ainsi, ils avaient passé sur la… mort de ses parents parce qu’ils avaient trouvés une nouvelle caractéristique ? Le jeune homme se mit à trembler. Non, on ne pouvait pas… Ils n’avaient pas le droit !
Le docteur continuait à parler, si bien que William explosa :

« -MAIS QU’EST-CE QUE VOUS VOULEZ QUE SA ME FASSE ? MA MERE… MON PÈRE ! » Les mots s’étranglèrent dans sa gorge, ainsi reprit-il plus doucement : « -Ils… Ils peuvent pas être mort ! Sa ne se peut pas ! C’est impossible ! »

Les larmes coulaient à flot sur son visage, sans même qu’il ne s’en rende compte. Il s’agita sur son lit :

« -C’est pas possible ! C’est pas vrais ! C’est pas réel ! »

Il s’agitait, martelant furieusement le matelas de ses poings, arrachant au passage certaines aiguilles planté dans sa chaire, et qui servait à quelque chose dont il ne savait rien. Il ne pouvait s’agir que d’un rêve, enfin plutôt un cauchemar, mais en tout cas, ce n’était pas la vérité ! Il se fichait bien d’avoir une nouvelle caractéristique due à une modification, ou il-ne-savait-pas-quoi-d’autre ! Lui, tout ce qu’il voulait, c’était une vie tranquille avec ses parents. Ou étaient-ils d’ailleurs ? Quand est-ce qu’ils allaient mettre fin à cette horrible farce, qui ne le faisait absolument pas rire ?
Il pleurait encore lorsqu’il s’endormit, les médecins le maîtrisant afin de lui injecter un calmant. Il eut brièvement conscience que l’endroit ou les aiguilles avaient étés arrachés, la peau commençait faiblement à ressouder les plaies. Et alors, avant de sombrer dans le sommeil, il maudit au plus profond de lui-même cet accident, ces médecins, ces faculté régénératrice qui lui avait permit de survivre, alors qu’il aurait préféré mourir avec sa famille.
Dans les journées et les mois qui suivirent, il subit un certains nombres d’examens, auquel il ne s’intéressa pas plus que sa. Ces gens… Il les détestaient. Ils lui imposaient sa, alors qu’il venait de perdre ce qu’il avait de plus chère au monde. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il ne devait sa vie qu’à cet espèce de dégénérescence qui lui permettait de refermer les plaies , soignant dans une certaine mesure les éraflures et les plus petites blessures. Il était évident qu’il était incapable de refermer des blessures graves, et il ne pensa pas être capable de refaire ce qu’il avait réussit à faire lors de l’accident. Il y eut des tests, des gens qui lui parlaient, pour soit disant lui faire du bien, et puis encore des tests…

Bientôt, ils semblèrent se lasser. Ils en avaient apprit assez, alors ils choisirent de l’envoyer loin, lui et sa haine sourde. Ils décidèrent de lui donner un collège, de l’envoyer chez un tuteur. Dans tout sa, il n’avait pas son mot a dire. William était blessé. Comment pouvaient-ils lui infliger sa, maintenant qu’il avait été transformé en bête de foire ? Mais il choisit d’obéir, parce que de toute manière, quels choix avait-il ? Que pouvait-il encore faire ?
Résigner, l’adolescent se trouva envoyer à un endroit ou il n’avait aucune envie d’être
.

Citation :


Il n'entendait que le crissement de ses chaussures lorsqu'elles frottaient contre le sol. C'était un bruit énervant, agaçant à la fin. Mais ce qui était plus agaçant que le frottement de ses semelles, c'était le fait qu'il se trouvait ici. A cet endroit. Encore en vie.
Pourquoi avait-il fallut qu'on l'oblige à aller dans ce collège ? Il n'en éprouvait absolument pas l'envie. Il n'avait rien demander, ni ces pouvoirs de régénération, ni qu'on s'occupe de lui à la... mort de ses parents, et surtout pas qu'on l'envoie dans ce collège, sous la tutelle d'un parfait inconnu. Il n'avait pas demandé à ce qu'on tente de le tuer à cause de ses capacités, il n'avait pas demandé à survivre à l'accident qui lui ôta l'une des plus grande part de sa vie. Il n'avait pas demandé d'accident. A vrais dire, il y avait beaucoup de chose dont il se serait bien passé. Bien sur, comme tout garçon qui se respecte, comme tout enfant, il avait rêvé d'aventure incroyable, de devenir un héros.
Pourtant, avec ce "don", comme disaient les médecins et les scientifiques, il aurait put être comblé. Mais plus qu'un héros, il avait l'impression d'être une bête foire pour certain, un cobaye pour d'autre, et une anomalie de la nature, anomalie à abattre pour les derniers. Il faisait belle figure, le héros. S'il n'y avait pas longtemps déjà qu'il ne croyait plus aux histoires de personnes capable de sauver le monde, et bien maintenant, il n'y croirait plus. Pour la première raison : son pouvoir de guérison n'était pas une bénédiction, mais une malédiction,et il n'avait pas l'âme d'un sauveur, n'était pas persuadé d'avoir une mission à accomplir pour l'humanité. En fait. Et cette raison lui suffisait assez pour qu'il n'eut pas à étaler les autres.
En fait, sa nouvelle condition était humiliante. Il était réduit à l'état d'objet sous le regard curieux d'hommes qui se demandaient jusqu'où ils pouvaient mener leurs expériences.
C'était comme sa qu'il percevait les choses ; en même temps, pourrait-on avoir une autre vision de sa vie ?

Plongé dans ses réflexions noires, le jeune homme ne se rendit pas compte qu'il était arrivé à destination. Ainsi, lorsqu'il redressa la tête, il était devant le collège. Déjà ? Le temps avait filé comme de l'eau entre ses doigts. C'était ainsi depuis l'accident, tout semblait passer très vite. Sûrement parce qu'il était tous le temps dans la... lune. La vie avait perdu une partit de sa couleur et de sa saveur.
Il ne prêta pas trop attention à ce qui l'entourait, se contentant de marcher le cou enfoncé dans les épaules. Il jeta de temps à autre des coups d'oeil furtif, histoire de réussir à se repérer après. Non, franchement, le collège était une mauvaise idée. Il le sentait au plus profond de lui, que tout cela ne serait pas du tout drôle. Très rapidement, il eut la confirmation de ses craintes, lorsque quelqu'un l'interpella :

"-Eyh ! C'est pas toi, le type qui a survécut à un accident en se guérissant ? Tu as perdu tes parents, non ? Je suis désolé. Moi, c'est Ted."

William serra la mâchoire. Comme s'il avait besoin qu'on lui rappel tout cela. Non, le fait que tout le monde le connaissent parce qu'il était le "type dont les parents sont morts dans un accident et qui a survécut en se guérissant" n'était pas du tout suffisant, il fallait qu'on en parle. Il entendit des murmures, et se résigna. Il se redressa, et dit, calmement :

"- Si. Merci de m'apprendre qui je suis."

Et sur ses mot assez douloureux, il chercha à fuir ces visages qui le connaissait mais dont il ignorait tout.
Will le savait bien, qu'il n'aurait jamais du se laisser convaincre. Venir ici était une erreur, aller dans les lieux public était une erreur. Parce que la ou il y avait des gens, il devenait une bête de foire.

Voila la fin du test rp ^^
Ah ! Et je cherchais quelques choses sur les dragons >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nova
ll Fondatrice ll
[Omniscience]
ll Fondatrice ll[Omniscience]
Nova


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Omnisciente
Statut : Maître du Jeu
Profession : Tourner la Roue du Destin !
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptySam 23 Mai - 2:42

En effet, y a pas trop de rapport avec le forum pour les dragons ^^

J'ai remis tout ton test dans un seul post, ce sera plus simple. Je le trouve très correct, un peu plus de détails sur l'accident aurait été sympa. Je trouve néanmoins que les médecins ont l'air bien sûr d'eux et annoncent un peu vite la couleur de la situation à William, ils auraient peut-être pu 'l'épargner un peu' et y aller plus en douceur pour ne pas aggraver son état psychologique au lendemain de l'accident ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com
Eve Valentine
*Memory of Black Rose*
*Memory of Black Rose*
Eve Valentine


Nombre de messages : 1202
Age : 41
Statut : Méta Zéro
Pouvoir : Maîtrise de l'élément feu
Age du perso : 20 ans
Profession : Secrétaire aux Nouvelles Nations-Unies
Affinités : Lilith... -_-
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyLun 25 Mai - 16:17

Je suis entièrement d'accord avec Laura... Les médecins annoncent tous ceci bien trop brutalement, et je doute qu'ils puissent affirmer avec autant de légèreté et d'aplomb, que cette régénération moléculaire soit une mutation génétique. ils peuvent le penser, mais pas le dire sans en être certain... Et puis, c'est assez indélicat de dire ça comme si c'était une bonne et joyeuse nouvelle, immédiatement après avoir annoncer la mort de ses parents...

Souhaitons ne jamais rencontrer de tels médecins ! Razz

L'accident manque aussi de détail, mais bon... Il faudra faire attention à ce genre de chose, sinon Laura va encore devoir être gentille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyLun 25 Mai - 18:32

Eh bien puisque nous sommes d'accord, nous te laissons le rôle^^ En cas de problème, on rectifiera les incohérences

Bienvenue sur BHC et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
William O'Hare
Personnage
Personnage
William O'Hare


Nombre de messages : 13
Age : 30
Statut : Aux Améliorés, même s'il n'a pas vraiment de préférence.
Age du perso : 15 ans
Profession : Etudiant au Collège à Sélénopolis, sur la Lune
Affinités : Célibataire, solitaire sur les bords
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2009

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyMer 17 Juin - 0:05

je ferais attention, je pense que j'étais un peu - beaucoup - fatiguée en tapant le texte xP J'ai du aussi être un peu influencé par docteur House qui passait au même moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Personnage prédéfini] William O'Hare Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] William O'Hare Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare EmptyDim 8 Aoû - 13:39

Rôle remis en jeu

Nouveau joueur intéressé (ou bien précédent) vous pouvez prendre contact avec l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage prédéfini] William O'Hare Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] William O'Hare   [Personnage prédéfini] William O'Hare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage prédéfini] William O'Hare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage prédéfini] Preston Lowell
» [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell
» [Questions] Une question avant l'inscription?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Chronicles :: ~Administration~ :: -Livret Electronique- :: -PNJ's et Rôles- :: -Personnages Prédéfinis--
Sauter vers: