Black Hole Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. (A. Einstein)
 
AccueilDernières imagesAmisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Questions] Une question avant l'inscription?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova
ll Fondatrice ll
[Omniscience]
ll Fondatrice ll[Omniscience]
Nova


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Omnisciente
Statut : Maître du Jeu
Profession : Tourner la Roue du Destin !
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyJeu 31 Jan - 0:06

C'est ici qu'il faut venir la poser !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMar 1 Juil - 20:37

Coucou...

Voilà, je suis assez intéressée par les forum sortant un peu de l'ordinaire, à savoir qui ne sombre pas dans le sempiternel syndrome vampirico-lycan-démoniaque, mais je ne sais absolument pas qui ou quoi interprété... Elève, professeur... Etc, etc...

Alors, une idée pour me guider un minimum sur la voie de l'illumination céleste..? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMar 1 Juil - 20:54

Bonjour ^^

Eh bien, le forum ouvrant ses portes, il y a tout un choix possible. Il y a d'abord les prédéfénis si tu n'as pas d'idées de personnages. Ensuite, nous n'avons pour le moment qu'un seul professeur du côté de l'Académie, tu peux donc jouer un professeur au Collège.

Il me semble qu'Ethan sera le secrétaire de Neilina, Alexander n'en a pas, une possibilité en plus

En dehors de l'enseignement, nous avons besoin de Journalistes (dont le rôle sera important car ils devront essayer de faire paraître un Journal avec des évènements)

Sinon *réfléchis*, des membres dans l'Armée serait intéressant, des espions dans le cadre de scénarii peut-être

Enfin, il y a le rôle d'un élève tout simplement ^^

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu, n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMar 1 Juil - 21:35

sniff

En fait, désolée mais non, cela ne m'aide pas vraiment... ^^"

En revanche je pense déjà savoir vers quelle "ethnie" me diriger, c'est déjà ça de gagné... ^^

Bon bah si quelqu'un a une idée plus précise pour me décider, je suis preneuse... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMar 1 Juil - 21:39

XD

C'est pas grave, on a parfois du mal à trouver du premier coup ce que l'on veut ^^

Vers quel clan comptes-tu te diriger ? Ca pourrait peut-être m'aider à te donner d'autres idées

Pour les autres, la plupart sont à la JE, mais Vladimir peut-être aider s'il passe par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMar 1 Juil - 22:10

J'ai vu la fiche de Vladimir, et si tu veux mon avis il ne ferait que compliquer la situation...Wink

Ceci étant dit, et puisque tu es une admin, je vais en profiter pour te poser une ou deux questions... ^^

Tout d'abord, je pense faire une méta... Dans le sens ou je ne sais pas quoi faire, je considère que c'est le plus passe partout de par le secret de son existence. De ce fait, j'aimerais lui faire manipuler le feu et je voudrais donc savoir si elle pourrait le créer et non pas utiliser obligatoirement une source déjà existante, et si sa capacité pourrait être de le modeler afin d'en faire des objets (principalement des armes, car je doute que nombre de gens puissent déposer leurs céans sur une chaise de feu ou écrire avec un stylo de flamme...) ^^"

Concernant les méta, j'ai vu que les plus âgés ne pouvaient pas avoir plus de 19 ans... 20, en fonction de leur mois de naissance... Comment on-t-ils été dispatcher..? Les a-t-on élevé dans des familles spécifiques, dans le secret ou non de leur nature et mission future..? Bref, tout ce qui fait la vie d'un méta m'intéresse, car vu leur utilité je présume qu'ils n'ont pas été lâché dans le vaste monde sans être un minimum suivis dans leur évolution... Après tout, personne ne laisserait son investissement s'évanouir dans la nature, sans quelques précautions... C'est du moins le plus logique selon moi concernant les méta...

Bref, en résumé un peu plus d'information sur l'élevage des métas serait le bien venu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMar 1 Juil - 22:29

Pour Vladimir son perso est un peu particulier mais pas le joueur, t'inquietes ^^'

Alors, alors, les Méta effectivement ne sont pas âgés de plus de 20 ans, les premiers étant apparus en 2298

Ils ont tous vu le jour dans un laboratoire Originel (du moins à priori). Après, je pense laisser libre le choix au joueur si son personnage est resté dans un laboratoire plus ou moins longtemps (dans un tel cas, le perso sait qu'il est un Méta) et soit on l'a laissé sortir mais toujours sous surveillance, soit il s'est enfui et là... ben il s'est alors évaporé dans la nature

ou alors s'il y est juste né et après effectivement ils ont été placés dans des familles d'acceuil sous haute surveillance. Dans ce cas, si le perso a déjà développé ses pouvoirs alors il peut se rendre compte de sa nature mais s'il ne les a pas encore développés, il peut ignorer son statut (c'est le cas de ma perso par exemple)


Pour le pouvoir du feu, oui il y a moyen étant donné que le seul point obligatoire est d'avoir besoin d'un contact avec l'élement pour 'recharger les batteries', après que tu le crées ou le manipules simplement, les deux sont permis, à toi de voir ce que tu veux faire avec ton pouvoir. De même la création d'objets est possible mais le tout sera à développer sur une échelle d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 2:50

D'accord... ^^

Comme visiblement vous n'avez pas réellement réfléchis à la question concernant les méta, (sans vous offenser, hein...) je me demandais s'il serait possible d'être la méta zéro... A savoir, la première méta viable créée. Je vous rassures tout de suite, je ne demande aucune faveur par rapport à cette état de premier prototype réussi...Wink

Si je comprend bien, les méta sont donc des bébés éprouvettes conçus et nés en laboratoire, sans l'aide de la moindre mère porteuse, c'est ça..? Et concernant cette échelle d'apprentissage, c'est à nous de la proposer, ou bien c'est vous qui l'établissez..? C'est surtout pour savoir ce que je peux mettre ou pas, dans la description de cette apprentissage dans la fiche de ma Méta...

Ceci dit, j'ai à peu près une bonne idée du perso, mais toujours pas de son activité... C'est que à 20 ans, elle peut tout faire... ^^"

Ha vi, vi... Pour que l'on soit bien d'accord... Les méta ne sont pas plus intelligent, plus fort, plus rapide, etc, etc, que les améliorés n'est-ce pas..? Ils sont du niveau des originels... J'avoue ne pas avoir vu (ou raté ?) quelque chose sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 3:06

Y a pas de problèmes XD ( c'est pas vraiment que j'y ai pas réfléchi, c'est plutôt donner la liberté aux joueurs car ils pourraient penser à des choses auxquelles je n'ai pas pensée et qui peuvent enrichir le contexte, on pose les bases et après c'est à l'imagination de jouer)

Personne ne me l'a encore demandé et comme il en faut bien un ou une, je n'y vois pas d'objection^^

Pour la question de la mère porteuse, il y en une au contraire (ils ont cherché des volontaires mais elles ne savaient pas précisément le fond de l'histoire), mais réduite au silence... et ce par n'importe quel moyen si elle ne se montre pas coopérative (en clair, soit elle est payée et elle se tait, soit ben y a pas 36 solutions... ^^')

Pour la manipulation génétique, en gros, la fécondation est artificielle et l'embryon modifié génétiquement dans une éprouvette avant d'être réimplanté dans l'uterus de la mère porteuse

Pour l'échelle, c'est le joueur qui propose afin que l'on puisse voir comment il/elle voit le pouvoir, si c'est correct, on valide si ça ne va pas, on en discute avec lui/elle pour arriver à un compromis

Oui, c'est clair, y a le choix XD, mais si tu la fais élève, à cet âge-là elle est encore à l'Académie

Oui oui, c'est tout à fait ça ^^, l'avantage physique et intellectuel revient uniquement aux Améliorés, en réponse à cela les Originels ont créé les Métas et puis ils se sont rendus compte que certains d'entre eux (les Originels) avaient aussi la capacité de s'adapter face aux Améliorés, en développant un don de télépathie ou d'empathie

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 15:11

Oki doki... ^^

Je serais donc la méta zéro, le modèle original... ^^

Concernant l'échelle du pouvoir, vous préférez quoi... Une base calculé sur l'âge..? Ou sur autre chose..? Parce que en tant que méta zéro, je pense que mon perso aura eu très tôt une initiation à son don, ce qui implique donc que à 20 ans elle en aura tout de même une bonne maitrise. Si l'âge vous convient, alors je bricolerai quelque chose et je montrerais ça ici afin d'avoir ou non votre accord... ^^

(je sais, je sais, détail addict, désolée... ^^")

Pour l'activité en revanche je vais essayer de voir ce que je peux faire à part élève, histoire de diversifié un peu... Sans parler du fait que un méta conscient de sa nature peut parfaitement ne pas aimer les améliorés, comme les originels... C'est ça l'évolution après tout...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 15:36

Sur l'âge oui, du moins en jeu, mais aussi côté irl sur la présence et l'activité du joueur^^, je trouve cela plus juste

Un système d'évolution sera mis en place et récompensera le joueur qui participe à la vie de Black Hole Chronicles

Effectivement, le personnage peut-être un(e) parfait(e) rebelle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 17:02

Bah... Concernant l'activité en jeu, je serais plutôt réactive que active... Vi, vi, je suis une grande timide... ^^"
Disons que je suis assez présente, et que tout dépend des autres en fait... Tu vois quoi... ^^

Alors voilà ce que je peux te proposer comme premier jet d'échelle, dans l’optique d'une méta zéro entraîné, hein...

0 - 1 an : aucune manifestation

1 - 3 ans : sensibilité inconsciente à l’élément feu. Se sent attirée vers lui comme tous les enfants, mais ce dernier épouse les mouvements de l’enfant afin de ne jamais la brûler… Le feu devient peu à peu son ami.

3 - 5 ans : découverte de la manipulation du feu à partir d’un foyer existant, en fonction de ses sentiments (colère, joie, peine, euphorie…) Période déterminante pour l’apprentissage de son don au cours des années suivantes. Généralement la période ou un méta est jugé définitivement viable en terme ‘’d’outil’’

5 - 10 ans : Maîtrise de l’élément feu, lié à des cours de dessin afin d’appréhender le monde en trois dimensions, et perfectionnement des créations de feu apparut comme étant sa capacité personnelle. Les création restent simpliste, et se limite à des objets très simple, doté d’une existence assez courte aussi bien dans le temps que dans la distance, comme les figures géométrique de base ou bien encore n’ayant que peu de détails…

10 - 13 ans : apparition de la capacité à créer l’élément feu à partir de l’embrasement des molécules d’oxygène contenue dans l’atmosphère, qu’elle soit naturelle ou non. Cette nouveauté s’accompagne de la découverte de la possibilité de tenir des objets de feu entre ses mains, grâce à une sorte de champ magnétique propre à l’objet, qui le sépare de ses mains de quelques millimètres. Légère augmentation de la complexité des objets créés, ainsi que de leur durée de vie en fonction de la distance.

13 - 17 ans : Libération partielle de la maîtrise de l’élément feu, ne subissant plus que partiellement l’action des sentiments les plus intenses et le plus négatifs , notamment grâce à un suivi psychologique depuis le début de l’adolescence. Maîtrise de l’élément feu de plus en plus grande, presque instinctive. Commence à contrôler des foyers d’incendies de petite envergure comme une salle de classe.

17 - 19 ans : Maîtrise plus ou moins complète de l’élément feu, et capacité à créer des objets pouvant entrer en interaction directe avec la matière (création d’armes de feu tel que épée, arc et flèche pouvant pénétrer un corps solide, bâton, hache… Uniquement des armes dites blanches.) Capacité à créer des murs de feu puissant mais brefs (moins de trente secondes), n’ayant pas la moindre consistance solide.

19 - ?? ans : Evidente stagnation dans son évolution… Atteinte des limites du sujet, ou bien tout simplement un état transitoire inhérent au passage à l’âge pleinement adulte.. ? Difficile de se prononcer, n’ayant aucun précédent sur lequel baser la moindre théorie viable en la matière…

Voilà, j'attend ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 17:16

Ca m'a l'air bon, cependant, de mon point de vue, il me semble que ce sera plus agréable de jouer l'approfondissement de ta maîtrise en jeu, car là elle est déjà acquise, à moins que tu n'aies des idées pour après ?

dans le cas contraire, considère comme acquis tous les stades jusqu'à l'âge de 13-17 ans et comme ça tu pourras creuser ceux qui suivent à partir de 17 ans, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 17:40

Des idées pour la suite de l'évolution je pourrais en avoir, ce n'est pas un soucis pour moi... ^^

Ceci dit, si tu préfère que je me limite à la tranche que tu as cité, alors je vais modifier les durées et ainsi cela laissera le dernier stade, juste avant la stagnation, comme une évolution en jeu... Et au besoin, je trouverai une suite s'il le faut, voilà ^^

Bien, maintenant il ne me manque plus qu'une activité et ce sera bon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 18:01

Je pense que c'est mieux oui^^

Pour l'activité, ça dépend de ce que tu veux faire de ton perso, si c'est un rebelle, il peut vivre de petits boulots, ou alors il se confond dans la foule en attendant son heure et là, y a l'armée, photographe/reporter free lance, assistant mécano dans la construction des Armures Mobiles (mais à ce niveau-là il faudra le justifier parce qu'un Méta n'a, à priori, pas besoin de se servir d'une armure mobile), serveur dans un hôtel ou au restaurant, garde du corps, je sais pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 18:25

Est-ce que un perso, dit "rebelle", doit choisir un des deux camps..?

Concernant le métier j'ai un avatar en tête, mais il faut que je lui trouve une activité qui cadre à la fois avec sa représentation, et à la fois avec le fait que je n'ai pas envie d'en faire une méta docile et obéissante... Pas le plus facile mine de rien... ^^"

Ha vi... Et Black hole, c'est situé ou exactement ? sur quel continent..? Quelle nationalité..? Est-ce que Challenger réclame des métiers bien spécifique, ou bien est-ce comme partout ailleurs, diversifié..?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 18:50

Logiquement, les Méta sous surveillance sont sur Terre, puisqu'ils ont été créés par les Originels (et donc si ce sont des élèves, ils sont à l'Académie)

Maintenant, si c'est un rebelle, ses créateurs n'ont plus aucun contrôle sur lui, ils en ont même perdu la trace et donc il peut être n'importe où (mais pour une question de logique s'il est sur Mars il ne va pas montrer sa vraie nature pour des raisons de sécurité on va dire, je ne suis pas sûre que les Améliorés apprécieraient sa présence^^)

Mais pour le statut officiel, ça reste Méta (pas Originel, ni Amélioré ou Mixte)

Black Hole est située sur le continent américain, c'est une mégapole née après la guerre et qui a supplanté toutes les grandes villes connues au XXIème siècle (tel que New York, Los Angeles ou encore Boston, ces villes-là ayant été détruites pour la plupart et plus ou moins reconstruites par la suite, mais elles portent encore toutes les traces de la guerre)

Challenger étant une station orbitale il y a tous les métiers que l'on pourrait qualifier de normaux, plus bien entendu des postes plus spécifiques, je pense notamment à tout ce qui concerne la maintenance de la station, des techniciens, des mécanos, des ingénieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 20:20

Tu vas dire que j'abuse avec mes questions, mais on ne sait pratiquement rien sur les créateurs des méta... S'ils surveillent leurs créations, ils doivent au minimum être sur le même continent qu'eux, non..?

Alors est-ce que les"pères" et "mères" des méta sont des habitants des État-Unis..? Ou plus précisément, les Méta ont-ils été crée aux États-Unis..? Tout au moins les premiers, car j'imagine bien que par la suite ils ont du être crée dans le monde entier... Bref, pour simplifier quel est le berceau originel des Méta... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 20:40

Non, pas du tout, au moins ça montre ton intérêt pour le forum^^

Leurs créateurs sont des scientifiques, soient engagés par des Extrémistes Originels, soient eux-mêmes extrémistes, et il est certain qu'une organisation née au sein des ces scientifiques s'occupe à ce jour de surveiller les Méta qui ne se sont pas évaporés dans la nature

Au début, ils avaient envisagés de s'établir sur Challenger et personne ne sait exactement s'ils ont réellement eut le temps de commencer leurs expériences là-bas (il est probable cependant que l'idée du projet soit née sur Challenger), mais face au Gouverneur avec sa politique de Zone Neutre, ils sont vite partis de là pour établir leur labo sur Terre. Là, les premiers labos sont apparus sur le continent américain et il est fort probable une fois que les résultats ont été probants qu'ils se soient répartis sur le continent Eurasien.

Les parents des Métas sont dans tous les cas des volontaires à qui on a promis une somme d'argent pour le prélèvement de sperme pour le père et pour la gestation dans le cas d'une mère porteuse. On peut néanmoins envisager la possibilité d'un cas de grossesse volontaire ou d'un prélèvement de sperme volontaire parmi les membres qui se sont occupés du projet et ceux-là savaient alors ce qu'ils faisaient bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 21:07

D'accord... Donc on peu imaginer que s'ils sont parti se baser sur le continent Eurasien, ils ont dépêché des sortes de gardien, la ou les méta on été soit emmené par leur parents d'accueil, soit envoyé par eux-même dans un but bien précis... Quelqu'un chargé de servir de relais de surveillance, entre eux et le méta surveillé... Un gentil chaperon en fin de compte... Un ami de la famille... bravo

Bien sur, le méta en question ne serait pas supposé le savoir ça... ^^

Si c'est d'accord, c'est ce que je vais faire pour la mienne... Mais étant le prototype zéro, elle sera au courant par rapport au fait de son éducation. Bien vi, être le prototype c'est très souvent être expérimental, alors... Mais tout cela sera expliqué dans sa fiche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 21:25

Oki, au pire, je verrai bien en lisant ta fiche si ça colle ou pas^^

Mais attention pour les 'parents' des Métas, aucun volontaire n'a élevé les enfants Métas, ceux-ci ont tous été placés aux bon soins de l'équipe de scientifiques dans le labo ou alors au sein d'un foyer d'un des membres de l'équipe (même si là aussi pour expliquer qu'un Méta soit dans la nature, on peut imaginer qu'une des mères porteuses se soit enfouie du complexe médical, mais ce cas doit être exceptionnel et si tu es la Méta Zéro, faisant donc partie des Bétas Métas -la première génération- l'équipe de chercheur avait toujours un oeil sur toi, au moins au début, si ton perso s'est enfui par la suite et est actuellement un rebelle)
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyMer 2 Juil - 23:59

En fait, ma méta zéro sera une rebelle spéciale... bravo

Plus précisément, elle ne sera pas la rebelle qui claque violemment la porte en partant cheveux z'au vent...Wink
Ce sera plus une rébellion psychologique, obéissant à ses... Ses maitres, oui il n'y a pas d'autre mot je trouve, mais qui intérieurement n'en fera que à sa tête tout en usant des facilités que lui procure son statut au sein de tout cela... Tu vois un peu ce que je veux dire...? Une sorte de traitre en sommeil, même si le terme ne me plait pas vraiment... ^^"

Un peu comme si elle considérait les améliorés, supposés être ses ennemis, au même rang que les originels qui ne l'utilisent finalement que comme un outil... Mais encore une fois, la fiche traduira mieux ce comportement, car la je résume vraiment en gros... ^^

Cheval de Troyes, c'est peut-être un terme plus adéquate... Une prise de conscience qui fait peu à peu surface en fait... M'enfin, la je commence à raconter ma vie qui n'intéresse personne... happy

Pour le travail j'ai peut-être une idée, je pensais faire quelque chose aux nouvelles nations-unies... Comme secrétaire, ou secrétaire stagiaire d'un ou d'une député(e)... J'aurais bien dit secrétaire stagiaire du président, mais je vois déjà les esprits mal placé faire les gorges chaudes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyJeu 3 Juil - 0:13

Oki, je vois un peu oui^^

Pourquoi pas pour le travail, je n'y ai pas pensé, mais c'est possible oui

Bah écoute, j'attends ta fiche, je pense que ce sera plus clair effectivement ^^

Mais n'hésite pas si tu as encore des questions clign
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !
Invité
Anonymous



[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyJeu 3 Juil - 0:17

Désolée du double post, mais je viens de lire quelque chose qui appelle une interrogation de ma part... ^^"

En effet, je viens de lire que tôt ou tard on devait se présenter soit à l'académie, soit au collège... Ma question est donc la suivante... Pourquoi..?

Ce que je veux dire, c'est est-ce que l'académie par exemple, centralise toutes les "factions" anti améliorés..? Si mon idée de travailler au nouvelles nations-unies est acceptée, en quoi une secrétaire d'un tel endroit aura-t-elle un rapport avec l'académie en question..?

(Je sais, je sais, mais j'aime les détails...) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Questions] Une question avant l'inscription? Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Questions] Une question avant l'inscription? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? EmptyJeu 3 Juil - 0:23

C'est dans le cas de persos élèves ça... mais je devrais peut-être le préciser XD

edit : voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions] Une question avant l'inscription? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Une question avant l'inscription?   [Questions] Une question avant l'inscription? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Une question avant l'inscription?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] F.a.Q des questions les plus courantes
» [Invité] Question
» [Audit'] Question Pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Chronicles :: ~Hors-Jeu~ :: -Auditorium--
Sauter vers: