Black Hole Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. (A. Einstein)
 
AccueilDernières imagesAmisS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Personnage prédéfini] Preston Lowell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Preston Lowell
Personnage
Personnage
Preston Lowell


Nombre de messages : 7
Age : 33
Statut : Govuerneur de Challenger V, et donc leader des "neutres"
Pouvoir : Empathie
Amours : Il n'y a guère que ma fille.
Age du perso : 56
Profession : Gouverneur de Challenger V
Affinités : Neutre
Points :
[Personnage prédéfini] Preston Lowell Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] Preston Lowell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

[Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty
MessageSujet: [Personnage prédéfini] Preston Lowell   [Personnage prédéfini] Preston Lowell EmptySam 14 Fév - 16:52

Identité

Nom : Lowell
Prénom(s) : Preston
Surnom : Mr. Le Gouverneur si cela peut être considéré comme un surnom
Age : 56ans, il est né le 14 octobre 2261 sur Terre.
Nationalité: Américano-Sélénite, Citoyen de Challenger V.
Etat civil : Veuf
Job : Gouverneur de la Station Challenger V
Adresse : Appartement du Gouverneur, Challenger V.

Statut : Mixte
Pouvoir : Faible capacité empathique qui l’a plus d’une fois aidé à deviner les états d’humeur de ses adversaires lors de ses discours. Cependant, il n’a jamais déclaré son don face à son public et n’y fait appel qu’en dernier recours, cette capacité le dégoûtant quelque peu.

Clan : Neutre

Famille

De façon générale : La famille de Preston Lowell est Mixte depuis déjà plusieurs générations mais ils évitent d'en faire un étalage public

Père : Patrick Lowell. C’est un Amélioré. Mais il n’était cependant pas un partisan du Conflit contre la Terre. Lorsque les choses se sont calmées, il est d’ailleurs resté quelques temps sur Terre où il a rencontré la mère de Preston. Il ne lui avouera ses origines qu’après leur mariage.

Mère : Kate Brand, c’est une Originelle. Elle ne s’est jamais vraiment sentie concernée par le conflit origino-amélioré, ne comprenant pas ses raisons fondamentales. Après tout un être humain reste un être humain, peu importe ses origines. Elle s’est d’ailleurs mariée avec un Amélioré, même si elle ne l’a découvert qu’après leur union

Autres membres :

¤ Julia Farland. Comme son mari, c’est une Mixte. Elle s’est mariée avec Preston il y a 25 ans. Elle donnera naissance à Elisabeth leur fille 4 ans après leur mariage. Aujourd'hui décédée

¤ Elisabeth Lowell. Indubitablement et inévitablement Mixte, ses deux parents l’étant déjà. C’est la fille de Preston et Julia Lowell. Il tient à elle et est fière qu'elle suive ses idéaux.

Description

Physique : Le Gouverneur est un homme assez grand, de carrure plutôt solide. Malgré quelques rides sur son visage, il ne fait pas son âge, ses cheveux noirs coupés courts grisonnant à peine au niveau de ses tempes. Ses yeux reflètent son ambition, son expérience et sa détermination en toutes circonstances.
En tant que personne politique importante, il se doit d’être bien habillé lors de ses apparitions publiques. Sa tenue est donc toujours parfaitement impeccable. Il fait attention à ce qu'il porte et à l'état de sa tenue. En général, ses préférences vont pour un smoking noir ou anthracite

Particularité(s) : Il adopte une démarche assurée lors de ses prestations politique et met toujours une cravate noire

Attitude : Preston est quelqu'un d'assez calme et réfléchi. Il gère sa station d’une main de fer et veille à sa neutralité. Vous le trouverez tant dans son bureau que dans la station même pour effectuer des vérifications

Caractère : Preston est un homme ambitieux et prêt à tout. Il ne serait certainement d’ailleurs pas à la tête de Challenger V sans ses deux atouts principaux. Il est entreprenant et déterminé à maintenir sa station neutre quoiqu’il se passe. D’un naturel calme et réfléchi, cela ne l’empêche pas d’avoir un certain caractère fort lorsqu’il s’agit d’imposer ses idées. En cela, il est parfois assez têtu. Son charisme l’aide aussi à faire tomber les têtes qui s’opposent à lui sur son chemin. Son esprit d’analyse et sa perspicacité ainsi que sa méfiance l’ont déjà aidé à déjouer bien des plans visant à faire basculer les intérêts de Challenger V vers l’un des camps ennemis. Il veille aussi jalousement sur sa famille et il est fier de voir sa fille lui emboîter le pas dans ses idéaux de paix et de neutralité

Histoire

Votre passé :

Preston a vécu une enfance relativement paisible. Ses parents se sont rencontrés sur Terre lors d’une réunion d’aide à la reconstruction. Son père, un Amélioré, était resté après le Conflit sur le continent américain afin d’effacer les traces des diverses batailles. Sa mère étant une Originelle, Preston est donc un Mixte, un être vivant avec le sang des deux espèces différentes coulant dans ses veines. Ce statut ne fut pas facile à porter pour lui. Surtout qu’il l’a longtemps ignoré. Les enfants sont rarement tendres entre eux et pour certains être Mixte signifiait porter une tare génétique incurable. Lorsque l’un deux lui lâcha en pleine figure qu’il n’était qu’un monstre et qu’il ne méritait pas d’être avec eux, le choc fut rude. Dès le soir même, il alla chercher du réconfort et surtout des explications auprès de ses parents. Ceux-ci l’ont aidé à surmonter ces moments difficiles en lui expliquant que les raisons qui opposaient leurs deux peuples n’avaient au final aucune raison d’être. C’est donc rassuré et après avoir retrouvé confiance en lui (il se contenta d’ignorer les railleries des autres gamins) qu’il entra dans l’adolescence.

Il fit ses études sur Terre mais il n’alla pas à l’Académie car il sentit qu’il ne trouverait pas sa place là-bas. L’Institution, selon lui, prônait encore beaucoup trop de valeurs guerrières même si on leur assurait qu’elle était avant tout là pour préparer les jeunes en cas d’attaque pour se défendre et que jamais ils n’attaqueraient les premiers. Il entra donc dans un lycée avant d’entrer à l’Université d’où il ressortirait quelques années plus tard détenteur d’un diplôme en relations publiques et internationales L’année de ses 19 ans, la station orbitale Challenger V fut construite. Elle prônait la neutralité entre ses murs. Dès le début, ce projet l’avait enthousiasmé car il y avait vu un lieu où il pourrait concrétiser ses idéaux et surtout où des gens comme lui pourraient vivre en paix. On ne leur reprocherait jamais d’avoir le sang mêlé dans un endroit où la notion de camp n’existait pas.

A la fin de ses études, il partit sur Challenger afin de s’approcher des politiques en place sur la station. Il entra au service du Gouverneur par un heureux coup de chance et petit à petit, il gravit les échelons. Il finit par devenir l’assistant du Gouverneur et rien ne le rendait plus heureux que son travail. Faire progresser la station et diffuser ses idées, pour lui c’était la meilleure solution pour mettre un terme aux conflits qui opposaient les Originels et les Améliorés pour de bon. Challenger était la preuve vivante que les deux camps pouvaient cohabiter sans problèmes.

Quelques années plus tard, lors d’une conférence qui faisait le point sur les avancées technologiques de la station, il rencontra une charmante personne qui deviendrait bientôt sa femme et la mère de sa fille. Julia Farland était attachée de presse et elle supervisait quelques opérations de répétition lorsqu’un jeune homme, le nez dans ses dossiers lui fonça dessus et la bouscula… Ces deux-là s’entendirent bien au premier coup d’œil. Elle était d’origine Mixte aussi, pour le plus grand bonheur de Preston. Ils se marièrent dans les mois qui suivirent sur Challenger et il ne fallut pas attendre longtemps pour voir se dessiner un joli ventre rond sur Madame Lowell

Elisabeth vit le jour sur la station et y grandit dans le calme entourée de ses parents. Preston quant à lui se rapprocha du Gouverneur au fil des ans et de ses bonnes idées que le Gouverneur appréciait. Preston faisait tout son possible pour promouvoir la station. Petit à petit, il inculqua ses idéaux à sa fille qui les trouva très juste et y adhéra directement. Elle se promit d’ailleurs de suivre les traces de son père dès qu’elle le pourrait, en l’honneur de sa famille et du sang qui coulait dans ses veines. Le dernier poste que Preston occupa avant d’endosser le rôle de Gouverneur fut celui de conseiller politique dans le cabinet de son prédécesseur.

En 2307, le Gouverneur, très satisfait du travail de son conseiller céda sa place à Preston, qui devint donc à son tour, Gouverneur de la fameuse station Challenger. Ses parents moururent quelques mois après sa nomination et comme quoi un malheur n'arrive jamais seul, sa femme décéda dans le crash d'une navette à la fin de l'année. Cela affecta grandement Preston qui mit du temps à faire son deuil. Mais à partir de ce moment, il se jura de toujours tenir sa nouvelle fonction du mieux qu’il pouvait et de conserver sa neutralité, quoiqu’il arrive. En mémoire de ses parents et surtout de tous ceux qui souffraient encore de discrimination dans le monde du fait de leurs origines.

Il fut très apprécié dès le début, tant par ses décisions que par sa volonté de se montrer proche des habitants de la station. Il n’était pas rare de le croiser en dehors de son bureau, en ballade sur la station accompagné de sa fille pour s’assurer du bon fonctionnement de ‘sa’ station même si paradoxalement, il limitait ses apparitions publiques dans un pur souci de discrétion. Il voulait montrer par là le détachement caractéristique de la station par rapport au reste du monde. Challenger accepte en son sein qui le désire mais elle ne s’occupe que rarement des affaires extérieures. Cependant, tant les journaux originels qu’améliorés sont en libre circulation sur la station. Ses habitants ayant parfaitement le droit de se tenir informés des évènements sur Terre ou Mars. Il a récemment félicité via un discret communiqué électronique la nomination du nouveau président des Améliorés, Théodore Reenan, afin de montrer à cette nouvelle génération de pouvoirs en place sur Mars qu’il est toujours ouvert au dialogue derrière son aura mystérieuse et déterminée à garder sa station neutre…


Vos motivations d'entrée au Collège/ l'Académie et votre arrivée : Vu ses idéaux, jamais l’idée ne lui est venue d’y mettre les pieds…


Dernière édition par Preston Lowell le Sam 14 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preston Lowell
Personnage
Personnage
Preston Lowell


Nombre de messages : 7
Age : 33
Statut : Govuerneur de Challenger V, et donc leader des "neutres"
Pouvoir : Empathie
Amours : Il n'y a guère que ma fille.
Age du perso : 56
Profession : Gouverneur de Challenger V
Affinités : Neutre
Points :
[Personnage prédéfini] Preston Lowell Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] Preston Lowell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

[Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Preston Lowell   [Personnage prédéfini] Preston Lowell EmptySam 14 Fév - 16:53

En raison de l'approche du chapitre 2, le Gouverneur fait son apparition, cependant, il est actuellement joué par le Staff et donc il est toujours libre. Si vous êtes intéressés pour l'incarner, vous pouvez faire une demande à la suite de sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Preston Lowell   [Personnage prédéfini] Preston Lowell EmptyDim 29 Mar - 19:08

Bonjour je viens manifester mon intéret pour ce personnage Smile

Cependant je comprendrais vos réticences à me le confier alors je pourrais montrer au staff des preuves de mon niveau de RP et aussi en vous montrant quelques écrits que j'ai fais, des écrits de SF.
(Et oui je ne me permet pas de faire de la pub en vous montrant directement ce que je fais par le biais de liens.)

L'idée d'incarner un leader d'une station équivalente à Babylon V (même si Challenger V c'est plus classe) devant faire face aux deuils de proche à la façon d'un William Adama dans un monde complexe m'intéresse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
ll Fondatrice ll
[Omniscience]
ll Fondatrice ll[Omniscience]
Nova


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Omnisciente
Statut : Maître du Jeu
Profession : Tourner la Roue du Destin !
Points :
[Personnage prédéfini] Preston Lowell Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Personnage prédéfini] Preston Lowell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Preston Lowell   [Personnage prédéfini] Preston Lowell EmptyDim 29 Mar - 19:23

Bonjour^^

Eh bien, demandé si poliment, je ne peux pas refuser d'au moins porter plus loin les investigations, d'autant que c'est pas tous les jours que quelqu'un s'intéresse à nos prédéfinis Very Happy

Tu peux donc me montrer un échantillon de tes écrits, il n'y a pas de soucis, à la suite de ce message ou en MP, comme tu le sens.

Je ne connaissais pas Babylon V, la référence que tu citais, je suis donc allée voir... Il peut y avoir des points communs, en effet, d'après ce que j'ai lu, après comme je n'ai jamais vu cette série, je ne peux pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Preston Lowell   [Personnage prédéfini] Preston Lowell EmptyDim 29 Mar - 19:29

Je vais pas cacher le fait que je connais peu Babylon V, étant plus porté sur Battlestar Galactica (référence à William Adama) et Star Trek (surtout Deep Space Nine qui se déroule sur une station spatiale) mais je pense que je peux vous montrer par MP mes "oeuvres".
Revenir en haut Aller en bas
Nova
ll Fondatrice ll
[Omniscience]
ll Fondatrice ll[Omniscience]
Nova


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Omnisciente
Statut : Maître du Jeu
Profession : Tourner la Roue du Destin !
Points :
[Personnage prédéfini] Preston Lowell Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Personnage prédéfini] Preston Lowell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Preston Lowell   [Personnage prédéfini] Preston Lowell EmptyDim 29 Mar - 19:32

D'accord

Je les transmettrai ensuite au reste du staff, à savoir Eve, et nous en discuterons ^^

Les autres références sont plus connues effectivement, mais ce ne sont pas les sources d'inspiration du forum clign
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com
Eve Valentine
*Memory of Black Rose*
*Memory of Black Rose*
Eve Valentine


Nombre de messages : 1202
Age : 41
Statut : Méta Zéro
Pouvoir : Maîtrise de l'élément feu
Age du perso : 20 ans
Profession : Secrétaire aux Nouvelles Nations-Unies
Affinités : Lilith... -_-
Points :
[Personnage prédéfini] Preston Lowell Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] Preston Lowell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

[Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Preston Lowell   [Personnage prédéfini] Preston Lowell EmptyDim 29 Mar - 19:35

Alors voyons cela... ^^ Même si je ne vois pas vraiment le rapport avec le fait de faire son deuil de proches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Preston Lowell   [Personnage prédéfini] Preston Lowell EmptyDim 29 Mar - 19:45

Bah je ne sais pas pourquoi mais en lisant la fiche de Preston, seul avec sa fille, après avoir perdu sa femme et ses parents, j'ai fais le rapprochement avec William Adama, seul avec son fils aîné, après avoir perdu femmes et fils dans de tristes circonstances. Même si Preston a gardé de bonnes relations avec sa fille au contraire des Adama...

Sinon je vous remercie pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova
ll Fondatrice ll
[Omniscience]
ll Fondatrice ll[Omniscience]
Nova


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Omnisciente
Statut : Maître du Jeu
Profession : Tourner la Roue du Destin !
Points :
[Personnage prédéfini] Preston Lowell Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Personnage prédéfini] Preston Lowell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Preston Lowell   [Personnage prédéfini] Preston Lowell EmptyJeu 2 Avr - 16:04

ROLE PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Personnage prédéfini] Preston Lowell Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] Preston Lowell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Preston Lowell   [Personnage prédéfini] Preston Lowell EmptyDim 8 Aoû - 13:39

Rôle remis en jeu

Nouveau joueur intéressé (ou bien précédent) vous pouvez prendre contact avec l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Preston Lowell   [Personnage prédéfini] Preston Lowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage prédéfini] Preston Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell
» [Personnage prédéfini] William O'Hare
» [Questions] Une question avant l'inscription?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Chronicles :: ~Administration~ :: -Livret Electronique- :: -PNJ's et Rôles- :: -Personnages Prédéfinis--
Sauter vers: