Black Hole Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. (A. Einstein)
 
AccueilDernières imagesAmisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Lowell
Personnage
Personnage
Elisabeth Lowell


Nombre de messages : 4
Age : 65
Statut : Prédéfinis
Age du perso : 21 ans
Profession : Assistante
Affinités : Neutre
Points :
[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2009

[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Empty
MessageSujet: [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell   [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell EmptySam 7 Mar - 0:08

Nom : Lowell

Prénom : Elisabeth

Surnom : Liz ( donné par son père )

Age : 21 ans ( 12 mars 2296 )

Nationalité : Orbitale (Citoyenne de Challenger V)

Etat civil : Célibataire

Emploi : Assistante personnelle de son père, dans la régence de Challenger V

Adresse : Appartement du Gouverneur ( Challenger V )

Statut : Mixte

Pouvoir : Néant

Clan : Neutre

Famille

De façon générale : Depuis au moins trois générations maintenant, mixité est le mot clé dans la famille de Elisabeth. Une fierté assumée par la jeune fille, qui est, malheureusement selon elle, tempérée par l’injonction de son père à garder secret ce fait.

Père : Son père est le Gouverneur Preston Lowell, connu des Originels comme des Améliorés, pour sa neutralité sans concessions dans le différent quasi ancestral qui opposent les deux espèces (voir fiche du Gouverneur. )

Mère : Julia Lowell (née Farland), sa mère de statut mixte elle aussi, s’est mariée avec Preston Lowell il y a de cela vingt cinq ans, quatre ans avant la naissance de Elisabeth. Elle aurait aujourd’hui cinquante-cinq ans, si, par une macabre facétie du destin, elle n’avait pas perdu la vie dans le crash d’une navette en revenant sur Challenger V.

Autres membres : Du côté paternel, Elisabeth n’a que ses grands-parents, Patrick Lowell et son épouse Kate, malheureusement aujourd’hui tout deux décédés. Du côté de sa mère, Janice et Edwin Farland, ses deux autres grands-parents, sont eux aussi à porter aux nombres des disparus, abattus par un âge bien avancé. Sur Terre comme sur la Lune, Elisabeth à des parents éloignés dont elle ignore tout, de par leur absence chronique de liens, comme c’est bien souvent le cas une fois un certain degré de parenté dépassé. Notons toutefois que hormis son père, son parent le plus proche est Marion Farland, la sœur unique de sa mère qui est une femme d’affaire bien trop occupée à agrandir son empire financier, pourtant déjà considérable, pour se prendre à rêver à donner des cousins et des cousines à son unique nièce.

Description

Physique : Mignonne, c’est le premier adjectif qui vient à l’esprit lorsque l’on voit Elisabeth. Semblable à une petite chose fragile, elle est d’une finesse de corps qui tend à faire penser à un roseau qui, tout comme elle, plie parfois mais ne rompt jamais. Adorable petite poupée d'un mètre soixante quatre, sa taille n’illustre en rien sa beauté qui est très grande grâce à ce visage encore empreint d’une certaine forme d’innocence enfantine qui la rend finalement tellement attachante pour qui a l’honneur de devenir plus qu’une simple connaissance à ses yeux Ses cheveux, perpétuellement en bataille au moindre mouvement de la tête, sont à mi-chemin entre le court et le mi-long, ce qui renforce encore un peu plus cet aspect de petite fille qui est souvent le sien, et ils sont blanc car Elisabeth trouve que cette couleur lui sied à ravir… une couleur… neutre… Son corps lui-même tend à ne pas vouloir devenir adulte, comme en témoigne ses courbes, certes agréables, mais en définitif si proches de l’adolescente qu’elle fut il n’y à pas si longtemps que cela lorsque l’on y songe. Son visage facétieux et mutin s’agrémente d’un regard étrangement profond à la vue de son apparence, dont le bleu irisé rappelle parfois à son père le merveilleux ciel bleu qui est celui de la Terre.

Particularité(s) : Elisabeth a physiquement tout d’une jeune écervelée frivole et insouciante, et elle en a parfaitement conscience. C’est d’ailleurs pourquoi elle en joue avec un plaisir non dissimulé, dissimulant par là-même son immense intelligence et sa terrifiante capacité à appréhender une situation politique des plus complexes qui est celle de son père et de Challenger V.

Attitude : Enjouée, elle ne se prend pas vraiment au sérieux, contrairement à son géniteur. Qui, il est vrai, a un poids énorme sur les épaules. Mais parfois, lorsqu’elle défend un point de vue qui à la chance de se voir juste par la jeune femme, elle peut se montrer d’une véhémence assez généreuse, qui la pousse parfois à dire des choses qu’elle ne devrait pas, aux personnes qu’il ne faut pas. Pour son père, c’est la fougue propre à toute jeunesse et, tout comme lui en son temps, il sait que Elisabeth s’assagira afin de devenir le joyau emprisonné dans sa gangue de pierre.

Caractère : Elisabeth est un bien curieux paradoxe… En effet, la jeune femme peut passer de la futilité la plus éhontée à un sérieux féroce et sans faille, en l’espace de seulement quelques secondes. Derrière l’apparence et le comportement parfois terriblement enfantin d'Elisabeth se cache une volonté d’acier, trempée dans un caractère forgé par des années d’observation de son père, à faire demeurer Challenger V sur la voie de la neutralité en dépit des difficultés et des menaces dont la fillette n’a jamais été dupe en dépit des tentatives de Preston pour lui dissimuler ce fait. ‘’Mon père ce héros’’ pourrait dire la jeune femme qui, très tôt, à su qu’elle aiderait ce dernier dans l’acquittement de sa noble tâche. Certains vous diront qu'Elisabeth sait ce qu’elle veut, tandis que d’autres, peut-être un peu moins sous le charme, vous diront plutôt qu’elle est têtue comme un âne…Mais quoi que l’on pense d’elle, il faut bien reconnaître qu’elle ne dévie jamais de la voie qu’elle s’est elle-même fixée. Fille unique, Elisabeth a été sans doute un peu trop gâtée par un père malheureusement bien trop souvent accaparé par ses nombreuses et exigeantes responsabilités, ce qui a conduit cette dernière à développer une attitude très légèrement égoïste, qui l’empêche quelque fois d’écouter des conseils pourtant fort judicieux. Mais au-delà de ces petits travers qui la rendent en fin de compte très humaine, contrairement à un père qui a un vécu difficile et sans doute parfois très douloureux, Elisabeth resplendit merveilleusement à travers son désir affiché de, non seulement conserver intacte la neutralité de Challenger V effective, mais aussi, peut-être un jour prochain, mettre définitivement un terme au désormais ancestral conflit qui oppose ce qui n’est finalement que les deux faces d’une seule et unique pièce…

Histoire : Petite fille deviendra grande… Mais pas tout de suite… C’est ce que lui disait sa mère lorsque Elisabeth la questionnait avec empressement sur le fait de savoir quand cela arriverait. C’était la, une interrogation assez étonnante pour une petite fille âgée d'à peine plus de quatre ans. Mais ainsi était la fille unique de Preston et Julia Lowell, sans cesse en quête de réponses toutes aussi improbables les unes que les autres, comme il seyait à l’enfance qui était la sienne. Elisabeth était une fillette curieuse, pleine d ‘une vie qui n’aurait pas démérité sur la Terre. Car en effet, la petite curieuse n’est pas une terrienne, c’est une Orbitale… Une enfant née sur ce que beaucoup de gens, qu’ils soient Originels ou bien Améliorés, appellent parfois la Station-Etat, mais qui est généralement plus connue sous le nom de Challenger V. Heureuse enfant, qui a eu la chance de venir au monde loin des horribles cicatrices d’une Terre toujours en train de panser ses blessures, après une guerre désormais lointaine que certains avaient pensé sans fin. Dans ce cocon de verre et d’acier suspendu dans le vide sidérale à mi-chemin de la Terre et de la Lune, Elisabeth a passé la première partie de son enfance dans un cadre de vie pacifique et loin de la violence extérieure, malheureusement si coutumière aux êtres vivants de quelle que nature qu’ils soient. Mais tout comme la guerre, l’innocence doit un jour prendre fin, et pour Elisabeth cette fin surgit de manière assez inattendue et cruelle, en cet an de grâce de 2307.

Cette année là, Elisabeth a eu onze ans… Et du haut de sa pré adolescence naissante, elle compris que son père venait d’avoir une promotion. Bien entendu, Elisabeth ne comprenait pas vraiment l’importance de cette nouvelle nomination qui venait d’être offerte à son père. Après tout, n’était-ce pas déjà lui qui dirigeait toute la station.. ? La petite fille ne comprenait pas vraiment toutes ces histoires compliquées que paraissaient tant affectionner les adultes, mais malgré cela Elisabeth était très contente pour son père, vraiment… Mais la balance du destin voulu vraisemblablement rétablir son équilibre en opposant un élément contraire à la positivité de la nomination du gouverneur Lowell car, à la fin de cette même année, la navette qui ramenait le mère d'Elisabeth d’une visite sur Terre, se crasha sur l’une des pistes d’atterrissage de Challenger V dans une terrible explosion qui effaça définitivement tout espoir de retrouver des survivants. Pour la fillette qui était venue accueillir sa mère en compagnie de son père, le vision d’enfer qui s’offrit à ses yeux candide la marqua pour la vie. Durant plus de deux ans, Elisabeth fut inconsolable. Perpétuellement hantée par cette explosion qui lui avait volé sa mère, la toute jeune adolescente sombra dans une sorte d’apathie intérieure qui la déconnecta profondément de son univers familier au grand désespoir de son père qui ne savait plus que faire pour rendre la paix à sa fille désormais éteinte.

Et puis un jour, Elisabeth émergea de son coma éveillé, sans réelle explication, qu’elle fut médicale ou bien… Autre…. Bien entendu, ce ne fut pas instantané. Ce fut un processus lent mais régulier, qui permit jour après jour à Elisabeth de redevenir comme elle était autrefois, avec cependant un léger changement dans son attitude. La mort de sa mère paraissait ne plus l’affecter, comme si cette dernière n’avait été qu’un film défilant sur un écran, sans la moindre connexion avec les sentiments qui étaient les siens. Sans doute, la dissociation d’avec ce tragique événement, fut-il inconsciemment à l’origine de ce rétablissement aussi surprenant qu'inattendu. Quoi qu’il en soit, Elisabeth retrouva doucement mais sûrement une certaine joie de vivre, sans doute parfois un peu trop exagérée pour qui savait regarder au-delà des apparences dont l’adolescente semblait s’entourer. Ce fut à cette même époque, qu'Elisabeth se prit de passion pour le travail de son père, et ce que ce dernier avait mis en place depuis sa nomination. Le nouvel idéal de neutralité de Challenger V la captiva comme nulle autre chose dans l’univers de la station, et au fil du temps elle s’y investit avec un sérieux et une détermination, qui fit la fierté du Gouverneur Lowell. Elisabeth s’impliqua tout d’abord dans des petites tâches sans importance que son père lui confia afin de juger de sa réelle motivation, et lorsqu’il fut entièrement convaincu de cette dernière et que l’adolescente fut en âge d’assumer des responsabilités d’adulte, il décida de la former afin que, comme Elisabeth ne cessait de le lui demander, elle puisse le seconder dans sa noble et généreuse gestion de Challenger V.

Au jour d’aujourd’hui, Elisabeth semble s’être remise entièrement de la mort tragique de sa mère. Agée de vingt et un an, elle est devenue une gestionnaire presque aussi redoutable que son père, qui ne cache pas sa fierté devant l’intelligence et la compréhension de celle-ci, vis-à-vis de la complexe et délicate situation politique de la station qui l’a vu naître. De sa déjà longue expérience en dépit de son jeune âge, Elisabeth a défini une pensée qui lui est entièrement propre : la neutralité de Challenger V n’est qu’une étape… C’est un premier pas qui, selon elle, est la voie que doivent suivre les Originels et les Améliorés, afin de définitivement trouver cette paix qui semble cruellement leur échapper…

Pleinement consciente de cette vérité, Elisabeth espère secrètement qu’elle arrivera à atteindre ce but un jour…

Vos motivations d'entrée au Collège/ l'Académie et votre arrivée : Elisabeth n’a jamais eu la moindre envie de rejoindre l’Académie, ou bien encore le collège. C’est selon elle une perte de temps, et qui va à l’encontre des idéaux de neutralité qui sont les siens et ceux de son père. Sans oublier que, bien évidemment, elle considère que le conflit entre les Originels et les Améliorés ne pourra jamais trouver de résolutions si on laisse les militaires bornés et arrogants, participer à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lowell
Personnage
Personnage
Elisabeth Lowell


Nombre de messages : 4
Age : 65
Statut : Prédéfinis
Age du perso : 21 ans
Profession : Assistante
Affinités : Neutre
Points :
[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2009

[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell   [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell EmptySam 7 Mar - 0:09

En raison de l'approche du chapitre 2, la fille du Gouverneur fait son apparition, cependant, elle est actuellement jouée par le Staff et donc elle est toujours libre. Si vous êtes intéressés pour l'incarner, vous pouvez faire une demande à la suite de sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell   [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell EmptyDim 24 Mai - 16:32

Bonjour ^^

Alors voilà, je serais assez intéressée par le rôle d'Elizabeth Lowell, y a t'il des conditions particulières à remplir pour l'obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell   [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell EmptyDim 24 Mai - 21:04

Bonjour^^

Eh bien, comme il s'agit d'un personnage prédéfini, il y a un test RP à faire. On fournit une situation propre au personnage et il faut décrire sa réaction en 20 ou 30 lignes (ou plus^^) afin que nous puissions voir comment le personnage est géré et si cela correspond à son caractère, si le test est satisfaisant alors nous mettons le personnage à disposition. Sachant que le personnage peut être remis en jeu si son joueur s'absente trop longtemps sans prévenir et que nous nous gardons le droit de faire intervenir le personnage si besoin en RP lors d'une absence pour ne faire trainer le sujet indéfiniment

Je vais en parler à Eve car c'est elle qui gère Elisabeth pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell   [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell EmptyDim 24 Mai - 21:10

Très bien ^^ alors dans ce cas j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Empty
MessageSujet: Re: [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell   [Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage prédéfini] Elisabeth Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage prédéfini] Preston Lowell
» [Personnage prédéfini] William O'Hare
» [Questions] Une question avant l'inscription?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Chronicles :: ~Administration~ :: -Livret Electronique- :: -PNJ's et Rôles- :: -Personnages Prédéfinis--
Sauter vers: