Black Hole Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. (A. Einstein)
 
AccueilDernières imagesAmisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Loan Wilford

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Wilford
- Métas -
- Métas -
Loan Wilford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Statut : Académie
Pouvoir : Ne les a pas encore découvert
Amours : néant
Age du perso : 15 ans
Profession : Etudiant
Affinités : /
Année scolaire : 1ère année
Points :
[Fiche] Loan Wilford Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Fiche] Loan Wilford Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

[Fiche] Loan Wilford Empty
MessageSujet: [Fiche] Loan Wilford   [Fiche] Loan Wilford EmptySam 8 Nov - 2:23

Identité

Nom : Wilford
Prénom(s) : Loan
Surnom : /
Age : 15 ans
Nationalité: Américaine
Etat civil : Célibataire
Job: Etudiant
Adresse : Académie

Statut : Méta
Pouvoir :
Loan est lié à l'élément de l'eau. En effet, il peut contrôler cet élément. De ce fait, il peut lui donner une forme spécifique ou s'en servir comme arme ou comme défense. Il pourra à terme en changer la température et transformer l'eau en glace. Mais pour l'instant il n'a pas encore découvert son pouvoir.

Palier 1 : Capacité à extraire une petite zone liquide d'un environnement aquatique et à la manipuler en fonction de ses sentiments mais sans pouvoir encore en modifier la forme

Palier 2 : Augmentation de la masse liquide contrôlable, encore partiellement sujette aux émotions. La capacité à manipuler l'eau afin de les modeler en des formes géométriques de base apparaît.

Palier 3 : Augmentation de la force d'impact de l'élément projeté, capable d'estourbir une personne à plusieurs mètres, et capacité à manipuler deux ou trois sources distinctes à la fois. Capacité à créer un mur d'eau l'espace de quelques secondes de la taille d'une porte, selon la disponibilité liquide proche.

Palier 4 : Augmentation de la durée du mur d'eau (plusieurs minutes) et possibilité d'atteindre un nombre d'ennemis semblable à celui des sources liquides projetés. Capacité à refroidir l'humidité ambiante.


Palier 5 : Les formes créées avec l'élément deviennent plus complexes. Le Méta commence à pouvoir transformer l'eau en glace. Le nombre de sources manipulées passe à quatre.

Palier 6 : Augmentation de la durée du mur d'eau. Ce dernier peut tenir plus d'une dizaine de minutes. Capacité à mêler la transformation de l'eau en glace à la création de formes, mais cela lui demande beaucoup de concentration et d'énergie. Le Méta commence à pouvoir créer des petites armes tranchantes qui tiennent quelques minutes

Palier 7 : La durée de création des armes est augmentée et passe à 10 minutes. Le Méta peut geler l'humidité ambiante, afin de générer du givre sur les objets ou bien les gens.


Clan : Académie

Famille

De façon générale : Originelle pure.
Père : Comme tous les Métas, son père est juste un numéro dans une banque de données. Mais Loan a été adopté par Thomas Wilford, un général de l'armée originelle à la retraite.
Mère : Sa mère porteuse se nomme Cassandre Leroy. Elle est Originelle pure souche et est pédiatre dans un hôpital de Black Hole.
Autres membres : Isis Wilford : Il s'agit de la soeur aînée de Loan. Elle est âgée de 19 ans et est étudiante à l'Académie. C'est la première fille de Thomas Wilford
Jade Wilford : C'est la petite dernière de la famille. Elle est âgée de 10 ans et vit à Black Hole avec ses parents.

Description

Physique : Loan est un jeune adolescent d'une bonne constitution. Il a une carrure plutôt élancée et fine. Il mesure 1m65 pour un poids tout à fait normal. Mais il fait beaucoup plus jeune que son âge et cela fait qu'on le croit plus fragile que ce qu'il en est réellement. Loan a des cheveux châtains qui sont toujours en bataille, au grand désespoir de son père, et de grands yeux gris rieurs. On peut voir à travers son regard qu'il possède une grande détermination et a un petit côté malicieux sur son visage qui fait que l'on a du mal à le prendre au sérieux. Loan a des yeux légèrement en amandes et un petit nez aquilin. Il est assez pâle de peau. Son attitude et sa façon de marcher montre une bonne éducation.
Particularité(s) : Aucune
Attitude : Loan est un garçon plutôt jovial, mais très indépendant. Il n'a peur de rien et n'hésite pas à agir. C'est un petit gars très dynamique.
Caractère : Loan est un garçon au caractère bien trempé. Il est très déterminé et ne manque pas de courage. Le jeune adolescent n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il pense qu'il n'y a rien de mieux que la franchise. Loan est un garçon très curieux et sa curiosité lui a amené beaucoup d'ennuis par le passé. Il est intelligent et possède un très bon esprit de logique et de stratégie. C'est aussi un jeune adolescent amical et joyeux. Pour lui, il n'y rien de plus important que l'amitié et il se montre loyal envers ses amis. C'est aussi un jeune garçon très indépendant. Mais Loan a des défauts comme tout le monde. Il est assez bagarreur et perd parfois son calme. Surtout quand les autres le cherchent où s'attaquent à sa famille. En effet, sa famille est sa plus grosse faiblesse. Il y est très attaché. Son indépendance fait qu'il demande très rarement de l'aide et cherche plutôt à se débrouiller seul. Il est insouciant et casse-cou, surtout quand il s'agit d'assouvir sa grande curiosité. Comme une grande majorité d'adolescents de son âge, écouter les adultes ne fait pas pour l'instant partie de ses qualités.


Histoire

Votre passé:
Tout le monde a un passé, une histoire. Personne n'échappe à cette règle immuable. Mais tout le monde, un jour, se demande pourquoi il est né, quelle sera sa destinée. Mais pour certaines personnes cette destinée est déjà écrite et semble définitive. Mais comme nous allons le voir cette dernière peut être changée.

Loan est née en Europe. L'endroit précis n'est pas connu. Pourquoi cela ? Car l'enfant est le résultat d'un projet secret Originel du nom de M.E.T.A. Il n'est pas le premier comme l'indique la lettre grec sur son dossier. Sa naissance fut le fruit d'un contrôle très poussé sur les gènes de celle qui allait lui servir de mère porteuse. Cette jeune femme se nommait Cassandre Leroy. La jeune femme était d'origine française et Originelle de souche sur plusieurs générations, elle était la parfaite candidate pour porter l'un des META de ce projet. La jeune femme était l'une des scientifiques qui participait au projet secret. On préleva des ovules de la jeune scientifique et ses collègues firent la fécondation artificiellement. Puis ils modifièrent génétiquement l'embryon et le replacèrent dans l'utérus de la mère porteuse. Pendant neuf mois elle porta l'enfant et le sentit grandir en elle. C'était une sensation nouvelle que la jeune femme découvrait et un immense amour pour cet enfant grandissait en même temps que lui. Etait-ce ce que l'on appelait l'amour maternel ? Mais elle connaissait ce qu'il adviendrait de l'enfant. Il ne serait qu'un outil dans la guerre contre les améliorés. Au fur et à mesure des mois qui passaient, ses convictions pour ce projet s'amoindrirent, mais elle fit très attention à ne pas le montrer. Elle savait que si les responsables du projet M.E.TA venaient à découvrir qu'elle avait changeait d'avis quand à la nécessité d'un tel projet, elle y laisserait la vie. Au fur et à mesure que la date fatidique approchait, la jeune française avait de plus en plus de mal à se faire à cette idée de se séparer de son fils. Malgré tout au moment de la naissance elle fut emmenée dans le complexe où l'embryon avait été créé. L'accouchement fut rapide, Cassandre était jeune encore et en pleine forme. Elle entendit les pleurs de son petit garçon, mais les infirmières l'emmenaient déjà loin d'elle. Même si elle faisait partie du projet, Cassandre savait qu'elle n'élèverait jamais son bébé. Sur un dossier, le responsable du complexe nota l'identifiant du Méta : LUCCA-006-Dzeta.

Quelques jours plus tard, la jeune mère put sortir du complexe, mais un grand vide s'était fait en elle. Elle avait apprit que son petit garçon serait placé chez une sympathisante du nom de Mélinda Axford afin qu'il soit élevé dans le monde normal, comme un originel. Elle ne pouvait pas accepter qu’une autre femme élève son petit bout de chou afin qu'il devienne une arme entre les mains de gens n'ayant aucune considération pour sa personne. Mais pour cela il lui fallait un plan infaillible car elle savait que le petit Méta était étroitement surveillé. La jeune femme prit bien son temps de préparer le kidnapping du bébé. Elle repéra les habitudes de la mère et chercha le moment propice à l'exécution de son plan. Elle surveilla ainsi la petite famille pendant plusieurs semaines d'affilées, notant chaque habitude et les visites reçues. Il y avait aussi le centre de recherche où la jeune femme travaillait. Elle profita de sa fonction de pédiatre pour découvrir discrètement qui était la personne chargée de surveiller le petit Méta. Ainsi elle découvrit où il habitait et comment il surveillait le résultat de leur projet. Il s'agissait de Matthew Crepter. C'était le frère de la mère adoptive du petit garçon. En tant qu'oncle, il venait souvent voir son neveu. L'homme n'habitait pas très loin de chez les Axford. De plus, elle découvrit le nom du pédiatre qui suivait son fils. Il s'agissait du docteur Hanton. La jeune femme nota les dates des visites de l'enfant. C’était assez régulier. Maintenant elle avait toutes les cartes en mains pour mettre à exécution son plan. Il ne lui restait plus qu'à se faire faire une nouvelle identité. Et pour cela il n'y avait rien de mieux que se servir du réseau du projet. La pédiatre savait qui s'occupaient des papiers administratifs et notamment fournir des faux papiers. Au cours de ses investigations, elle avait découvert qu'une de ces personnes était un utilisateur régulier de drogues de tout type Et ce depuis qu'il était étudiant. Il avait réussit à cacher ce fait particulièrement gênant. Cette personne se nommait Hunter. L'homme avait menti afin de pouvoir intégrer le projet. On pourrait se demander comment elle avait découvert cela. Tout simplement en découvrant une poudre blanche suspecte dans le bureau du responsable. Elle fit analyser la poudre par un de ses amis. Même si elle se doutait de ce que cela était. Mais ça lui donnait un moyen de pression idéal pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle peaufina ses recherches et grâce à une autre de ses connaissances, elle put obtenir ses relevés de compte. La jeune femme était toujours sur le qui vive. Elle savait que ce qu'elle allait faire risquait de mettre sa vie en danger si les responsables du complexe s'en rendaient compte. Les mois qu'elle avait passé à faire ses recherches avaient été extrêmement stressant pour la pédiatre. Elle avait l'impression que le moindre de ses mouvements étaient épiés. Ce qui fit qu'elle redoubla encore plus d'attention et de discrétion.

Un soir, Cassandre se rendit chez lui. Elle prétexta une visite professionnelle. L'homme la fit entrer. Alors la jeune femme se mit devant lui et lui dit :

"Bonsoir monsieur Hunter. J'aimerais que vous me rendiez un service. Vous allez me fabriquer une nouvelle identité ainsi qu'au Méta LUCCA-006-Dzeta.

"Et pourquoi je ferais cela ? Je n'ai pas reçu d'ordre vous concernant et concernant ce Méta."

"Et si je vous disais que je sais ce que vous faites en dehors du complexe. Je ne suis pas sûre que cela plaise à nos employeurs de savoir qu'un de leur employé risque de mettre en danger tout le projet parce qu'il se drogue."

Hunter pâlit d'un coup et dit en bégayant :

"V-vous n'oserez jamais faire ça !"

"Oui j'oserai le faire. J'en ai les preuves. Vous avez été très imprudent au Centre de recherche. Vous avez laissez des traces de votre dépendance. J'ai d'autres preuves aussi."

La jeune femme sortit une dizaine de photos qu'elle posa sur la table. Dessus, on y voyait bien Hunter entrain d'acheter sa substance auprès de son dealer, mais aussi d'en revendre. Tout en fixant l'homme, elle reprit :

"Mais je garderai le secret si vous faites ce que je vous ai demandé."

Désespéré, l'homme finit par accepter. Mais il fallait que Cassandre assure la survie de son fils ainsi que la sienne. Elle savait qu'elle ne devait laisser aucune trace de son départ, aucun témoin. Même si elle n'aimait pas cela, elle devait éliminer Hunter. Elle était prête à tout pour sauver son fils. La jeune femme prit se dont elle avait besoin pour accomplir ce qu'elle avait à faire. C'est à dire, une seringue et une dose mortelle de morphine. Grâce à ses investigations, la pédiatre avait appris quelles étaient les drogues que l'homme utilisait. Il était accro aux drogues dures et particulièrement à l'héroïne. Deux jours plus tard, Cassandre se rendit chez Hunter afin de récupérer les nouveaux papiers. Pendant que ce dernier allait les chercher dans son bureau, la jeune femme échangea les seringues. Elle plaça la seringue de morphine à la place de la seringue d'héroïne qui se trouvait dans le sac de l'homme. Hunter revint quelques minutes plus tard avec un dossier entre lse mains. Il le tendit à la jeune femme sans rien dire. La pédiatre l'ouvrit et lu ce qu'il y avait sur les nouveaux papiers. Tout était en règle. Elle avait de nouveaux diplômes d'une université américaine et s'appelait Heather Mateson. Elle était veuve depuis plusieurs mois. Son fils aussi avait changé d'identité. Il se nommait Loan Mateson. Son père était James Mateson et était décédé. Pourquoi avait-elle choisie Loan ? Car cela signifiait "lumière" en celte. Et le petit Méta avait été sa lumière dans le noir absolu où elle s'était trouvée pendant toutes ses années. La jeune femme salua Hunter et s'en alla sans rien dire. Mais consciente de ce qu'elle venait de faire, Cassandre s'enfuit, des larmes roulant sur ses joues. Mais bientôt tout cela serait derrière elle. Elle recommencerait une nouvelle vie avec son petit garçon.


Dernière édition par Loan Wilford le Sam 8 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan Wilford
- Métas -
- Métas -
Loan Wilford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Statut : Académie
Pouvoir : Ne les a pas encore découvert
Amours : néant
Age du perso : 15 ans
Profession : Etudiant
Affinités : /
Année scolaire : 1ère année
Points :
[Fiche] Loan Wilford Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Fiche] Loan Wilford Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

[Fiche] Loan Wilford Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Loan Wilford   [Fiche] Loan Wilford EmptySam 8 Nov - 2:26

Elle partit pour la cité de Black Hole. Elle n'aurait aucune difficulté à se faire oublier dans une si grande ville. Elle s'installa dans un petit appartement et trouva un travail dans un hôpital en tant que pédiatre. Un métier qu'elle aimait et dont elle redécouvrait les vraies valeurs. La vie reprenait doucement, mais elle savait qu'elle était sûrement traquée par ses anciens patrons car elle détenait un grand secret ainsi qu'une de leur création. Mais pour elle, son fils était bien plus que cela et elle voulait qu'il grandisse normalement. Les mois passèrent tranquillement. Loan grandissait et était un magnifique bébé. Sa mère lui avait trouvé une place en crèche. Ainsi le petit garçon se sociabilisait. La jeune femme se faisait la plus discrète possible. Aucun coup d'éclat, rien. Elle était une jeune veuve avec un petit garçon comme il y en avait beaucoup dans le monde. Rien dans son attitude ne pouvait supposer qu'elle avait changé de vie. Elle menait une petite vie tranquille, faisant bien attention de ne pas éveiller le moindre soupçon sur elle. Car se refaire faire une identité était facile, mais ce n'était pas la même chose pour les empreintes digitales et l'ADN. De plus, elle savait que le Centre de Recherche avait un réseau assez conséquent.
Puis sa discrétion paya. Cela faisait maintenant un an qu'elle vivait à Black Hole. Avec son travail Heather vivait plutôt bien et était même très appréciée par tous ses petits malades ainsi que leurs parents. La naissance de son fils lui avait redonné cette vision des enfants qu'elle avait perdu en travaillant sur le projet M.E.T.A. Loan était réellement son rayon de soleil. Le petit garçon allait bientôt sur ses deux ans.

Un jour, alors qu'elle était au parc, elle fit la rencontre d'un homme qui était un peu plus vieux qu'elle. Il était accompagné d'une petite fille qui devait avoir entre cinq ans et six ans. Par une pure coïncidence, ils s'étaient installés sur le même banc. Alors que les deux enfants jouaient ensemble, les deux adultes commencèrent à discuter. Heather apprit que l'homme s'appelait Thomas Wilford. Il était veuf depuis déjà deux ans et était général dans l'armée. Tout comme elle, il était un Originel ainsi que sa fille. Elle se nommait Isis. La jeune femme lui raconta que le père de Loan avait été tué lors d'un accident de voiture quelques mois avant sa naissance. Ils restèrent ainsi à discuter tout l'après midi. Quand ils se quittèrent Cassandre et Thomas s'échangèrent leurs numéros et se promirent de se revoir. Et en effet, ils se revirent pendant plusieurs mois. Les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre ne firent que se renforcer. Heather pensait avoir trouver enfin une stabilité et une protection pour son fils. De plus l'homme et le petit garçon s'entendait vraiment bien. Thomas était l'image du père qu'Heather voulait donner à son fils. Tout cela finit par aboutir à un mariage. Oh, ce fut quelque chose de simple. La pédiatre ne désirait surtout pas se faire remarquer. Quelques jours plus tard, Thomas adopta Loan qui devint ainsi son fils légitime. Tout comme Isis, il espérait que lorsque le garçonnet serait plus grand, il intègrerait l'Académie et suivrait ses traces. La nouvelle famille s'installa dans la villa que possédait le général. Isis avait quatre ans de plus que son nouveau petit frère et elle prenait très à coeur son rôle de grande soeur. C'est ainsi que Loan grandit entouré par l'amour de sa mère et de son beau-père, ignorant sa véritable nature. Le petit garçon intégra très vite l'école maternelle. C'était un véritable bout en train et se montrait même dissipé.

Les années de maternelles du Loan se passèrent sans trop d'encombre. Le petit garçon montra un esprit très vif et curieux. Il restait assez difficilement en place, mais cela était courant chez les jeunes enfants. La vie de famille se passa tout aussi bien. Isis avait très vite accepté la présence de sa belle-mère. Et Cassandre aimait beaucoup la fillette. Tout autant que son petit garçon. La pédiatre faisait très attention à lui et surveillait son évolution. Car elle savait que dès que ses pouvoirs apparaîtraient elle devrait tout lui expliquer, mais aussi tout expliquer à son mari et cela lui faisait peur. Elle savait aussi que le jour où cela arriverait, cela signifierait que les autres risquaient de vite découvrir où ils se trouvaient et elle ne savait pas si elle serait capable de le défendre, ni défendre son mari et sa belle-fille. Elle savait qu'ils pouvaient se montrer impitoyables. Loan était précieux pour eux. La pédiatre restait au maximum sur le qui-vive. La survit de sa famille en dépendait. Quant au petit garçon, il grandissait bien et se fortifiait de jour en jour. Avec Isis, ils devinrent comme les doigts de la main. Les deux enfants étaient très souvent ensemble malgré les années qui les séparaient. Puis un heureux évènement vint bouleverser la petite famille. Loan était alors âgé de cinq ans et Isis en avait neuf. Cassandre donna naissance à une autre petite fille. Les deux parents l'appelèrent Jade. Le petit garçon était fier d'avoir une petite soeur. Maintenant il était grand et se promit de toujours la protéger.
Le Méta grandit ainsi normalement. Cassandre ne cherchait aucunement à provoquer l'éveil de ses pouvoirs. En tant que pédiatre du projet elle savait ce qu'il fallait faire, mais jamais, au grand jamais elle ne voulait le faire subir à son petit garçon. Ils apparaîtraient en temps voulu. Elle savait que c'était inévitable. Mais elle ne provoquerait jamais le déclenchement.

Les années passèrent. Loan était entré en primaire. Au même moment, il intégra une équipe de base-ball. Le petit garçon était plein de vie. A l'école tout se passait bien. Il était plutôt doué dans les matières scientifiques et un peu moins dans les matières littéraires. Isis était toujours prête à défendre son petit frère et lui faisait de même avec Jade. Rien ne pouvait perturber cette vie idyllique. Heather maintenait sa vigilance. Mais pour l'instant les personnes du centre de recherche ne donnaient aucun signe de vie. Avaient-ils abandonné ? Elle n'en était pas sûre. Son mariage avec Thomas avait dû encore plus brouiller les pistes. Le général était souvent prit par son travail tout comme Heather. Ainsi Loan apprit très tôt à se débrouiller tout seul. C'était un petit garçon assez indépendant. Il s'occupait de sa petite soeur quand ses parents n'étaient pas là. Il adorait Jade et était près à tout pour elle. Il allait la chercher à la maternelle et lui préparait son goûter.


Dernière édition par Loan Wilford le Sam 8 Nov - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan Wilford
- Métas -
- Métas -
Loan Wilford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Statut : Académie
Pouvoir : Ne les a pas encore découvert
Amours : néant
Age du perso : 15 ans
Profession : Etudiant
Affinités : /
Année scolaire : 1ère année
Points :
[Fiche] Loan Wilford Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Fiche] Loan Wilford Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

[Fiche] Loan Wilford Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Loan Wilford   [Fiche] Loan Wilford EmptySam 8 Nov - 2:29

Puis ce fut l'entrée au lycée et le début de l'adolescence. Loan devint un peu plus rebelle, n'obéissant pas toujours à ses parents. Isis venait tout juste d'intégrer l'Académie et le jeune adolescent s'impatientait de la retrouver. Le jeune garçon connaissait l'existence du conflit entre les Originels et les Améliorés. Lui aussi voulait défendre les Originels et participer au combat. Mais il était encore trop jeune. Quand sa soeur aînée revenait de l'Académie, elle lui racontait tout ce qu'elle faisait. L'adolescent trouvait injuste d'attendre d'avoir 16 ans pour entrer à l'Académie. Au lycée, ce n'était pas la joie. Loan s'était mis à fréquenter des garçons pas très recommandables. A part certains cours, comme les sciences ou les mathématiques, rien ne l'intéressait. Il n'avait qu'une idée en tête : aller à l'académie et attendre l'énervait. De ce fait il eut quelques problèmes à l'école. L'un de ces problèmes abouti à une bagarre dans la cour et une convocation des parents par le principal. Tout avait commencé par un refus de Loan à faire les devoirs de Math du caïd de la classe. Ce caïd se nommait Jake Hanton. C'était le cancre de la classe. Il avait déjà redoublé deux fois et risquait de se faire virer. Il demanda alors au jeune Wilford de lui faire son devoir de mathématique. Loan refusa catégoriquement. Cela eut pour effet qu'il se prit un coup de poing. Loan n'allait pas se laisser faire. Il répondit aussi violemment que Jake et se jeta sur lui. Une bagarre éclata alors. Les deux adolescents furent très vite séparés par un surveillant général et menés chez le proviseur. Cela coûta quelques jours d'exclusion pour les deux garçons. Mais la punition ne s'arrêta pas là pour Loan. Dès que ses parents apprirent ce qu'il avait fait, il reçu une très grosse punition. Il fut privé de sortie, de télé et de jeu vidéo. De plus, son beau-père le menaça de l'envoyer en pension à la prochaine incartade. Trouvant cette double punition injuste, l'adolescent monta dans sa chambre en claquant la porte.

Finalement Heather décida de tout raconter à son mari. Elle savait qu'elle le mettait en danger en lui avouant tout, mais il l'était depuis qu'il l'avait épousé. De plus, Loan était entré dans l'adolescence et le jour où son pouvoir se déclencherait approchait de plus en plus. Thomas fut surpris d'apprendre l'histoire de sa femme et du petit garçon. Mais il comprenait pourquoi elle avait gardé le secret aussi longtemps. L'homme enserra la jeune femme dans ses bras. Il lui promit de la protéger et de protéger les enfants. Heather se sentait tellement bien. C'était comme si un poids venait d'être lui retiré. Elle se sentait plus légère. Mais surtout cela lui faisait du bien de savoir qu'elle n'était plus seule. Depuis ce jour Thomas fut plus attentif. Il était soulagé de savoir que sa fille aînée était à l'Académie. Tout comme Heather, il craignait pour la vie de Loan et de Jade. Mais pour l'instant, il ne pouvait rien faire sauf faire preuve de vigilance. Deux ans se passèrent ainsi sans aucun autre souci que les problèmes qu'ont toutes les familles avec des adolescents. Loan commençait à collectionner les heures de colle pour avoir sécher les cours. L'adolescent n'était pas intéressé par les matières enseignées au lycée. A quoi cela lui servirait de savoir lire de la poésie ou faire des rédactions ? Lui voulait apprendre à se battre. Il voulait rejoindre sa soeur à l'Académie et suivre les traces de son père. Durant ces deux années, Thomas et Heather furent convoqués un certains nombres de fois par le directeur du lycée ou les professeurs de Loan. Finalement Thomas décida de prendre le taureau par les cornes. Puisque son rejeton voulait tellement intégrer l'Académie, alors il le lui permettrait. Mais avant il en discuta avec Heather. La jeune femme était réticente à laisser partir ainsi son fils. Il n'avait pas encore révélé son pouvoir et elle craignait que celui-ci ne se déclenche à l'Académie. Mais Thomas la rassura en lui disant qu'il serait avec sa soeur aînée et que l'Académie serait le meilleur endroit afin qu'il soit en sécurité. De plus c'était lui qui le demandait. Et cela lui serait une expérience favorable. Il était doué en mathématique et en science. Mais s'il restait au lycée et continuait ses bêtises, il gâcherait son potentiel. Après une longue discussion, Heather accepta de laisser partir son petit garçon. Le général Wilford prit contact avec la directrice de l'Académie et expliqua la situation de Loan. Isis était bien noté à l'académie et ajouté à la réputation plus que respectable de leur père, Loan fut accepté. Quelques jours après ses 15 ans, Thomas, Heather et Loan allèrent au lycée afin de le désinscrire. L'adolescent était vraiment joyeux à cette nouvelle et s'impatientait de se retrouver à l'Académie en compagnie de sa soeur.


Vos motivations d'entrée au Collège/ l'Académie et votre arrivée :

Dès ses 13 ans, Loan voulu entrer à l'Académie. Il veut défendre sa patrie et marcher sur les pas de son père. Après tout chez les Wilford, la carrière militaire est une histoire de famille. Mais ce n'est seulement qu'à 15 ans, que le jeune adolescent put intégrer les rangs de cette école prestigieuse. C'est donc accompagné de sa soeur aînée que Loan fit son entrée à l'Académie. Le jeune garçon était émerveillé par tout ce qui l'entourait alors qu'Isis lui faisait la visite des locaux. Il allait être le plus jeune étudiant de sa promotion mais cela ne lui faisait pas peur. Peut-être que les autres ne croirait pas qu'il ait 15 ans à cause de son aspect très jeune, mais il leur montrerait qu'il était autant capable qu'eux. Le jeune adolescent se voyait déjà faisant des missions d'entraînement sur le terrain. Mais Isis l'arrêta très vite. Elle lui expliqua qu'il allait d'abord passer par des cours théoriques et que les entraînements sur le terrain ne commençaient que lors de la quatrième année. Loan fut déçu d'apprendre cela. Mais peut-être que ces cours seraient plus intéressants que ceux qu'il suivait au collège. C'est donc avec impatience et une joie certaine que l'adolescent commença sa première année.


Hors-Jeu

Parlez-nous un peu de vous^^On veut tout savoir ! (dans la limite du raisonnable, bien sûr)

Vous : Manon
Votre âge (réel) : 30 ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : Très souvent
Comment avez-vous connu Black Hole Chronicles? : Par Eve
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : J'aime le contexte. Je le trouve vraiment original.
Est-ce votre dernier mot ? : L'avatar sera porté à modification. Je n'ai pas photoshop et je ne sais pas comment changé la couleur des cheveux. clign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Loan Wilford Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Loan Wilford   [Fiche] Loan Wilford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Loan Wilford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Gaïa Kobayashi
» [Fiche] L. L. Lloyd
» [Fiche type]
» [Fiche] Eve valentine
» [Fiche] Damon Lanart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Chronicles :: ~Administration~ :: -Livret Electronique- :: -Métas--
Sauter vers: