Black Hole Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. (A. Einstein)
 
AccueilDernières imagesAmisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nova
ll Fondatrice ll
[Omniscience]
ll Fondatrice ll[Omniscience]
Nova


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Omnisciente
Statut : Maître du Jeu
Profession : Tourner la Roue du Destin !
Points :
[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Empty
MessageSujet: [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres)   [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) EmptyMer 30 Jan - 2:20

Si vous désirez élargir les connaissances de votre personnage, venez proposer ici des personnages, amis ou famille, voire ennemis que vous souhaitez rencontrer dans le jeu. Il seront peut-être susceptibles d'intéresser quelqu'un.


Dernière édition par Nova le Dim 8 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Empty
MessageSujet: Re: [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres)   [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) EmptySam 21 Juin - 23:48

Bien, alors je commence ^^

Si ça intéresse quelqu'un d'incarner le rôle d'Alec Elthridge, le grand frère adoptif de Laura, il suffit d'aller lire ma fiche de présentation. A part ce qui a été dit dans celle-ci (il est âgé de 23 ans aujourd'hui, il a terminé l'Académie et est à présent engagé dans l'Armée), je laisse le reste à votre imagination

[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Avasm02zx0bci2



Il y a aussi Peter Howser, alias Pete, le meilleur ami de Laura ou bien si vous préférez, le seul capable de supporter Laura, même quand elle râle et envoie balader tout le monde. Ils se sont rencontrés lors de leur première année à l'Académie. Il est un an plus âgé qu'elle et aujourd'hui, Laura sait qu'elle n'hésitera pas à confier sa vie à Peter pendant les missions...
Revenir en haut Aller en bas
Neilina Lowan
- Originels -
- Originels -
Neilina Lowan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Absente
Statut : Académie
Pouvoir : Empathe et télépathe (ce que je qualifierais de suicide social)
Amours : Ha ha ha... dégagez avec vos questions débiles !
Age du perso : 39 ans
Profession : Directrice de l'Académie
Affinités : J'aime beaucoup ma soeur.
Points :
[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Empty
MessageSujet: Re: [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres)   [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) EmptyLun 23 Juin - 5:28

Bon, et bien moi je viens proposer le rôle d'Edward Squall, Originel (incapable d'utiliser la télépathie) et ancien petit ami de Neilina. La plupart des informations doivent être sur ma fiche, mais bon, voici :

Blond, avec un visage qui ressemble à ceux des statues grecques, il a le même âge que la Directrice, a fait ses études avec elle, a fait partie du même détachement dans l'armée... et est probablement celui qui est resté le plus longtemps avec elle en tant que petit ami.

Vu le pouvoir de Neilina, leur relation a été très compliquée, et leur amour était plutôt platonique. Au moment où, enfin, ils allaient passer à la vitesse supérieure, la télépathie de la jeune femme l'a coupée, et elle a pris la décision de mettre fin à leur relation. Pas par déception, mais parce qu'elle jugeait cela trop difficile pour lui, autant que pour elle.

Chagrin d'amour ou vengeance ou incompréhension du pouvoir de la télépathie, là ce sera à la personne qui le jouera de décider, à la suite le cette rupture, il a annoncé à tout le monde que Neilina était douée de télépathie. C'est par lui que ce pouvoir a été rendu public. Cela n'a visiblement pas eu le résultat escompté, puisque les gens ont continué à soutenir Neilina, et son avancée dans les hauts rangs de l'armée.

Pour la suite, j'ai d'éventuelles pistes si vous voulez des idées de ce qu'il s'est passé entre cette rupture et l'instant que nous jouons, mais vous pouvez très bien choisir vous-même. Sachez cependant qu'Edward était un bon combattant, un bon élève de l'Académie. Il est probablement arrivé, petit à petit, à un poste de commandement dans l'armée, ou peut-être est-il professeur. Ou alors, il a tout changé de sa vie pour redevenir civil, si vous trouvez cela plus logique.

Dernière chose : Neilina lui a pardonné (visiblement en sachant ce qu'il pensait), mais ne comptez pas sur Gabrielle Lowan pour le faire.



Si je le propose, c'est parce que je juge que le "traître" (bon, il n'a pas trahi les Originels mais la Directrice, même si cela aurait été un désastre si son plan avait fonctionné... à moins qu'il n'ait fait exprès pour la mettre plus encore sous les feux de la rampe) serait intéressant à jouer et à voir évoluer. Mais comme vous le voyez, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut être devenu ni de ce qui le motive. C'est à votre imagination de voir tout ça. Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Truthwood
- Améliorés -
- Améliorés -
Alexander Truthwood


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Statut : Amélioré
Age du perso : 44 ans
Profession : Directeur du Collège
Affinités : Café !!!!!!!!!!!!!!
Points :
[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2008

[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Empty
MessageSujet: Re: [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres)   [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) EmptyVen 25 Juil - 19:07

Je mets aussi à disposition le rôle de Richard Truthwood, le père de ce cher Alexander. Hormis tout ce que j'ai dit à propos de lui dans la fiche d'Alexander, vous êtes libres d'inventer le reste. Il faudra juste tenir compte du fait de son rang dans l'armée, qu'à peu près tout le monde en a au moins une fois entendu parler...

[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Fatherru8


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Empty
MessageSujet: Re: [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres)   [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) EmptyMar 9 Déc - 15:05

Je recherche quelqu'un pour incarner un rôle... disons spécial par rapport à Laura. Il s'agit d'un garçon qui est au Collège et je n'en dis pas plus en public histoire de ne pas tout dévoiler. Si vous désirez plus d'informations, envoyez-moi un MP^^

-- > Rôle Pris

Je rappelle que les rôles du frère et du meilleur ami de Laura sont aussi toujours disponibles


Dernière édition par Laura Elthridge le Sam 4 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova
ll Fondatrice ll
[Omniscience]
ll Fondatrice ll[Omniscience]
Nova


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Omnisciente
Statut : Maître du Jeu
Profession : Tourner la Roue du Destin !
Points :
[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Empty
MessageSujet: Re: [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres)   [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) EmptySam 27 Déc - 4:46

Nous recherchons aussi une personne pour incarner la directrice de l’Académie pour remplacer Neilina Lowan, l’actuelle directrice qui a mystérieusement disparu. Pour ce personnage, quelques grandes lignes ont été imposées, pour rester en accord avec la philosophie de l’Académie, mais le reste est laissé à l’imagination du joueur. Ce rôle étant important, nous demandons à son/sa futur(e) joueur/euse d’être assez présent(e), afin de nous éviter de devoir remplacer une Directrice tous les 3 mois.

Si vous êtes intéressé(e)s par ce rôle, vous pouvez contacter un membre du Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com
Zacharie Miller
- Améliorés -
- Améliorés -
Zacharie Miller


Nombre de messages : 107
Age : 37
Statut : Améliorés
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiant
Affinités : Ouvert
Année scolaire : 5ème année
Points :
[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2008

[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Empty
MessageSujet: Re: [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres)   [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) EmptyVen 20 Fév - 1:43

A mon tour, je mets à disposition le rôle d'Anna Miller, la soeur cadette de Zacharie. Elle est âgée de 16 ans. Elle ne sait pas encore si elle rentrera au Collège, mais l’aventure la tente énormément…

A part ça, je laisse sa/son futur(e) joueur/euse libre pour tout le reste. Si elle intègre le Collège, Zacharie se fera cependant un plaisir de veiller sur sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Empty
MessageSujet: Re: [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres)   [Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôles] Rôles à prendre (proposés par les membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rôles] Rôles à prendre (proposés par le Staff)
» [Questions] Une question avant l'inscription?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Chronicles :: ~Administration~ :: -Livret Electronique- :: -PNJ's et Rôles- :: -Adoption--
Sauter vers: