Black Hole Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. (A. Einstein)
 
AccueilDernières imagesAmisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Demandes] Demandes de Partenariats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:31

Nom du Site : Immortal 04
Lien :
Code:
http://immortal04.wifeo.com/index.php
Bouton : [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Bouton10
Description : Immortal04 est un site de graphisme où sont exposés avatars 200*400, 200*320, icônes, gifs… Originalité du site : Une des Webmiss est dessinatrice et expose ses dessins sur le site.
Votre lien est ici :
Code:
http://immortal04.wifeo.com/partenaires-en-attente.php
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:16

Désolée, nous ne prenons en partenaires que les fora de RPG

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Caesrim
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:34

Bonjour accepteriez vous un partenariat ?

Url du forum/site (sans le http://) : autre-terre.xooit.com

Bouton :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Boutonfg2


Code:
[url=http://autre-terre.xooit.com/][img]http://img112.imageshack.us/img112/8748/boutonfg2.gif[/img][/url]

Bannière :

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Banniereofficielpourdevvw5


Code:
[url=http://autre-terre.xooit.com/][img]http://img291.imageshack.us/img291/4126/banniereofficielpourdevvw5.jpg[/img][/url]

Description :
Bonjour à tous, chers joueurs avides de nouvelles expériences^^

Voici une pub qui pourrait vous offrir un ticket vers une nouvelle expérience ludique qui ne manquera pas de vous marquer.

Il s’agit d’un forum où vous incarnerez un personnage dans un futur proche où toute notion de pays à disparu et où les gens se sont regroupés selon leurs idéologies à cause d’une immense guerre nucléaire. De plus, notre chère planète bleue ne tourne plus autour du soleil et voyage dans l’espace.
Vous avez l’eau à la bouche ? Comment ça non ? Et bien, que dire si ce n’est que ce forum est un jeu avec une fiche de personnage, des points à distribuer dans les caractéristique et où vous pouvez faire TOUT CE QUE VOUS DESIREZ !!! Il y a une liberté totale mais évidemment, chaque geste entraînera ses conséquences.

Vous pourrez incarner un personnage entre 4 peuples, avoir accès à des armes technologiques avancées, à des implants cybernétiques et faire la guerre. Ou bien mener une vie pépère et cultiver votre potager XD

Il y a aussi un système de gestion de ville semblable à celui-ci mais en plus complexe et où un seul joueur gère la ville où évoluent de nombreux autres. Manigancez, jouez astucieusement et il sera possible de prendre possession d’une de ces villes pour votre gloire personnelles.

Alors, qu’en dites-vous ? Intéressés ? En tout cas, venez au moins jeter un coup d’œil. Ça ne coûte rien. Seul problème, vous risquez de vous y plaire bravo Mais est-ce véritablement un problème ?

Nous disposons d'un système de partenariat :
Code:
[url=http://autre-terre.xooit.com/t263-Comment-devenir-partenaire.htm][/url]
J'attendrais que vous me disiez quel type de partenariat vous souhaitez pour pouvoir mettre les boutons où bannières adéquats.

PS : Il est probable que j'ai fait une fausse manipulation dans votre forum et que j'ai poster deux fois cette demande. Si c'est bien le cas veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:38

Bonjour, nous allons étudier la demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Neilina Lowan
- Originels -
- Originels -
Neilina Lowan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Absente
Statut : Académie
Pouvoir : Empathe et télépathe (ce que je qualifierais de suicide social)
Amours : Ha ha ha... dégagez avec vos questions débiles !
Age du perso : 39 ans
Profession : Directrice de l'Académie
Affinités : J'aime beaucoup ma soeur.
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:47

Je m'excuse, mais nous avons décidé de rejeter cette demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:43

Bonjour Lady or Mister Admin. hello
Je viens proposer mon forum pour un éventuel partenariat.


♠ Titre : Ultimate Union

♥ Url du Forum : ultimate-union.forumactif.org/forum.htm

♠ Logo du forum :
Code:
http://i33.tinypic.com/20h39kk.gif

♥ Description :

"Préparez vous...les portes vous bientôt s'ouvrir.."

Qui aurait pût prévoir, ce qui allait arriver quelques années plus tard? Qui aurait songé à la simple idée que le passé puisse nous rattraper. Les manuscrits sacrés se sont révélés, les portails se sont ouverts 20 ans après les guerres, évènements d'Univers Powa. Huit nouveaux mondes ont ouverts leurs accès...La destinée de tous, va à présent changée...car les dieux ont décidés de nous offrir une nouvelle chance, une nouvelle vie, un nouveau monde,..


♠ Ouverture du forum : 26/09/08

♣ Comment avez vous connu le forum : By un de vos partenaires.

♥ Emplacement du bouton de BC :
Code:
http://ultimate-union.forumactif.org/post.forum?mode=editpost&p=395

En espérant recevoir une réponse favorable de votre part.
Sincérement @ Nemesis
Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:20

Bonjour, nous allons étudier la demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:16

Coucou, nous sommes déjà partenaires mais je me permet de vous mettre un message car notre forum ferme ses portes ou plutôt, il change d’adresse. A cause de gros bugs connus ces derniers jours, The Other déménage à :
Code:
http://the-other.forumactif.org/index.htm
Merci de changer l’adresse car l’autre forum est vraiment fermé à compter d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
ll Fondatrice ll
[Omniscience]
ll Fondatrice ll[Omniscience]
Nova


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Omnisciente
Statut : Maître du Jeu
Profession : Tourner la Roue du Destin !
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:56

Shane : C'est fait hello
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:25

@ Nemesis : Je suis désolée mais nous n'acceptons pas le partenariat. Néanmoins, nous vous souhaitons une bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:52

Bonjours,
Je vous écris car votre logo se trouve dans nos partenaires, hors je ne vois pas le notre ici. Est-ce normal?
Merci de me répondre rapidement.

Code:
http://cielrpg.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:48

Bonjour,

Votre logo figure sur notre page de partenaires (Amis) et sur notre portail depuis l'acceptation du partenariat entre nos deux fora. Je suppose que vous n'avez vu que l'index, or ne figure sur l'index que les fora partenaires affichant également notre bouton sur l'index ou bien le forum d'un membre du staff^^

Page Annexe : https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com/Partenaires-h1.htm
Portail : https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:06

Bonjour,

J'aimerai me proposer en tant que partenaire également, en espérant que mon forum vous conviendra. Je met votre logo sur mon portail, avec nos autres demandes de partenariat en cours et, si le partenariat est accepté, je ferais un topic dédié dans la partie "partenaires" du forum. En vous remerciant de votre attention.



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Banideyle

Voyez l'histoire de ce forum comme deux histoires différentes, l'une très éloignée de l'autre, puis se rejoignant tout à coup : paf !

Histoire numéro 1 : sur Nideyle.

Sur Nideyle, la vie s'écoule paisiblement. Sur le continent Quassia, les astalans, gouvernés par le Roy Livian, érigent des armées et partent à la conquête incessante de nouveaux territoires. Loin de cette agitation, le peuple ohime quant à lui n'ose guère s'aventurer plus loin que les portes de sa cité egyptienne située en plein milieu d'un désert hostile. La méconnaissance de leurs origines les pousse pourtant à faire preuve de plus de bravoure mais les missions d'explorations restent rares et vouées à l'échec. Et puis tout au sud enfin, sur un petit continent nommé Phorior, les tenaag'i et les winghox continuent à se haïr férocement malgré la paix relative instaurée entre leur deux villages, en guerre depuis leur création. Chaque peuple ignorant l'existance des autres, la vie s'écoule donc paisiblement, comme nous le disions...

Mais voilà que soudain, une immense trainée de flammes crève les nuages.

On avait déjà vu des étoiles filantes sur Nideyle, mais jamais aussi imposantes et encore moins en plein jour ! Le phénomène inquiète, d'autant que dans sa descente fulgurante vers l'est et juste avant que l'objet de feu ne disparaisse derrière la ligne d'horizon, beaucoup affirment avoir aperçu une créature ailée suivre le météore dans sa chute vertigineuse... Les rumeurs commencent à se propager, répendant la crainte chez certains, la curiosité chez d'autres.

Quel est donc cet objet tombé du ciel ? Et surtout, qui est cet être aux grandes ailes qu'ils ont vu peu après ? Existerait-il d'autres races, d'autres populations sur leur monde ? D'autres continents ?

Histoire numéro 2 : à l'autre bout du Soma.

Sur Terre, les terriens, dévorés par l'avidité, la cruauté, la perfidie et d'autres qualités typiquement humaines, pillent tant leur planète que cette dernière fini par être entièrement détruite. Paniqués, ils tenteront d'évacuer à l'aide de vaisseaux spaciaux nommés "Atlas" et seront propulsé à travers l'espace dans un grand exode sans fin.

Mais intéressons-nous à l'Atlas IV, l'un des nombreux vaisseaux d'évacuation de la Terre. Durant son long voyage en quête d'une nouvelle planète à repeupler, il fera halte sur d'autres mondes afin de refaire le plein de ressources et d'énergies. Petit à petit, de nombreuses autres races monteront à bord, guidés par leurs propres intérêts : les monteris d'abord, une race intelligente et respectueuse de la vie, puis les Pelel'je, des créatures "invisibles" qui trouveront le moyen d'infester les autres races du vaisseau... Enfin, les cortesians, une race perfide, sournoise et plus destructrice encore que les terriens avec leur Terre.

Et puis le vaisseau d'évacuation continuera son long voyage jusqu'à connaître une avarie irréparable, l'obligeant à s'écraser sur Nideyle avec tout ce petit monde à bord...

Et c'est donc ici que nos deux histoires se rejoignent.

Contextes :

Le forum est un mélange d'univers et de scénarios. La base est un monde (le monde de Nideyle, donc) sur lequel vivent plusieurs peuples : les Astalans (style médiéval) gouvernés par un Roy tyranique, les Ohimes (style ancienne Égypte) à la recherche de leurs origines mystérieuses, les Tenaag'i (style amazones) en paix relative avec leurs ennemis de toujours, les Winghox (style vikings). Tout ce petit monde vit sa petite vie, avec les rebondissements et les évènements qui leur sont propre. Et puis un jour, un vaisseau vient s'écraser sur ce monde. À son bord, quelques races évoluées aux moeurs différentes (style contemporain et futuriste). Le joueur choisit quel type de jeu l'intéresse et se jette sans parachute dans notre monde farfelu.

Code:
[url]http://nideyle.actifforum.com/[/url]

Logo 88*31 :
Code:
http://vlasic.catherine.club.fr/Nideyle/nideyle.jpg
Lien :
Code:
http://nideyle.actifforum.com/portal.htm


(je pars à la recherche de votre logo)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:07

Bonjour,

La demande est à l'étude mais ça risque de prendre un peu plus de temps que d'habitude étant donné que j'ai quelques soucis d'ordi depuis hier...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:35

On ne peut pas dire, vous au moins, vous êtes réactif ! Un bon point pour vous. Ne vous en faites pas, j'attendrais patiemment. Merci mille fois d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kathye D
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Académie Dovlin - Partenariat !   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:36

Bonjour,

Nom : Académie Dovlin !
Lien :
Code:
http://academie-dovlin.keuf.net
Description :
Citation :
Soyez les bienvenus à l'Académie de talents Dovlin.

Fondée il y a peu moins d'un siècle par Alfred Degel, acteur reconnu pour son talent d'acteur au début du 20e siècles, ce dernier était un farouche croyant que le talent naturel n'était point tout ce qui était nécessaire pour devenir un artiste de la scène. Ce fut ainsi, accompagné de divers artistes reconnus pour remplir le rôle d'enseignant, que fut fondée Dovlin, un haut lieu d'éducation qui gagna rapidement en réputation.

Les années passèrent, Monsieur Degel ne changeant rien au rien, heureux de voir son projet prendre de l'ampleur et de la renommée, et, lorsque vint le temps de prendre sa retraite, plutôt que de laisser simplement un nouveau directeur prendre sa place, il décida de nommer son propre fils au poste, afin de garder quelqu'un qui partageait sa vision des choses. Tout ne fut pas rose, par contre.

En effet, l'époque était difficile au Canada pour l'académie, au point que Luc Degel, le nouveau directeur, ouvrit les portes aux sportifs, afin de sauver l'académie. Non seulement cela causa-t-il des dissident dans le corps professoral, mais certains parents voyaient d'un mauvais œil de laisser leurs enfants côtoyer des brutes sportives. Mais, avec les années, il vint comme étant de soi que cette ouverture était nécessaire. Le calme revint juste a temps pour un nouveau coup d'éclat. Monsieur Degel avait commencé la construction, a l'arrière de l'école, d'un nouveau dortoir, pour les étudiants de sexe féminin. La révolte gronda plus fort, mais rien n'y fit, et le reste du mandat directorial de Monsieur Degel se fit sans histoire.

Rongé par tout les reproches du monde, Luc Degel prit une retraite prématurée, laissant le poste de direction a sa fille, ce qui causa émoi dans le corps professoral, tout comme dans le cas des parents d'étudiants. Cette dernière, fidèle a la tradition familiale, ferma dès son début de Mandat l'école pour y faire des rénovations.

Un an s'est écoulé depuis la fermeture de l'école, qui est maintenant prête a ouvrir de nouveau ses portes.

Important: L'histoire se déroule au Canada en Gaspésie et est à l'époque actuelle.
Bouton :
Code:
[url=http://academie-dovlin.keuf.net][img]http://i70.servimg.com/u/f70/13/00/73/05/bout_p11.gif[/img][/url]

Voilà et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:02

Alrik, le partenariat est accepté, je m'occuperai de tout mettre en place mes soucis d'ordi une fois résolus ^^'

Kathye D, la demande est à l'étude, ça prendra plus de temps, j'ai quelques soucis de pc en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:24

Merci beaucoup !
Je m'occupe de vous créer un topic dédié tout de suite (je farfouille un peu ici pour trouver ce dont j'ai besoin avant).
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kathye D
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:06

Laura Elthridge

D'accord ^^

C'est déjà gentil de prévenir.. car beaucoup te laisse sans réponse pendant une semaine lool

Bonne fin de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 2:49

Alrik : voilà j'ai mis en place la page pub et le bouton de Nideyle sur le portail et la page annexe des partenaires. Serait-il possible de rajouter l'up de pub de BHC sur Nideyle ? Il se trouve là : https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com/alliances-f8/ups-de-pub-t88.htm

Kathye : Demande tjrs en cours, j'essaie d'y répondre pdt la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:19

Bonsoir,

Je vous invite à visiter votre message de publicité sur ce lien :
Code:
http://nideyle.actifforum.com/partenaires-f106/black-hole-chronicles-t268.htm

Cette partie est accessible aux invités et vous pourrez donner des nouvelles à loisir. Je ne sais pas trop de quel "up de pub" vous parlez et je n'aimerai pas faire une bêtise. Je pense que vous saurez mieux que moi quoi écrire clign
Encore merci de votre intérêt.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:47

Voilà, je l'ai posté ^^, je ne savais pas si je pouvais le faire directement là-bas ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:03

Kathye Degel : le partenariat est accepté, j'ajoute tous les liens dans la journée, merci d'en faire de même chez vous, la fiche de pub et les ups de pubs sont ici

https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com/alliances-f8/pub-bhc-page-de-pub-de-black-hole-chronicles-t26.htm

https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com/alliances-f8/up-ups-de-pub-t88.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kathye D
Invité
Anonymous



[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:16

Bonjour,

Voici notre nouveau logo :

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 100-3510
Code:
[url=http://academie-dovlin.keuf.net][img]http://i70.servimg.com/u/f70/13/00/73/05/100-3510.jpg[/img][/url]

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 3:06

Kathye D : bouton changé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats   [Demandes] Demandes de Partenariats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demandes] Demandes de Partenariats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Chronicles :: ~Hors-Jeu~ :: -Alliances--
Sauter vers: