| [Demandes] Demandes de Partenariats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nova ll Fondatrice ll [Omniscience]
Nombre de messages : 420 Age : 38 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Omnisciente Statut : Maître du Jeu Profession : Tourner la Roue du Destin ! Points : Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: [Demandes] Demandes de Partenariats Mar 29 Jan - 3:34 | |
| Pour les membres, ici, vous pouvez faire vos demandes de partenariats.
En ce qui concerne les invités, vous pouvez aussi faire votre demande et nous pourrons en discuter^^ | |
|
| |
Léïlan Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Mer 2 Juil - 16:38 | |
| Bonjour ! Accepterez-vous notre partenariat ? Url du forum/site (sans le http://) : harrypotter-futur.forumsactifs.com/index.htm Bouton 100x35 : i32.servimg.com/u/f32/11/55/25/51/ooo_111.gif Bannière : i46.servimg.com/u/f46/10/06/98/76/fhp12.jpg Courte description : Qui ne connait pas l'univers de J.K. Rowling? A présent plus beaucoup de monde. 19 ans après est un forum créé à partir de cet univers mais suivant le dernier chapitre de la saga. Imaginez vous 19 ans après, les héros ont grandi, le monde semble enfin guéri des maux du passé, pourtant on n'oublie pas les guerres et affrontements qui ont eu lieu il y a environ vingt ans dans ce monde de sorciers. Beaucoup de personnes pourraient encore en témoigner... Les apparences sont souvent trompeuses... Un monde de sorciers tranquille, une école de Poudlard qui retrouve enfin sa serénité... Des aurors un peu plus tranquille. Mais tous les mangemorts n'ont pas disparus, à la suite de la mort de leur maître ils se sont cachés. Ils sont donc dans l'ombre attendant le moment prépice pour ressurgir enfin... Venez suivre les missions de l'intrigue mais surtout y participer. Un futur qui ne manque pas d'avenir... Nous avons également un top-site ( www.root-top.com/topsite/forumrpg/index.php), si vous vous y inscrivez en même temps, donnez-moi donc votre ID |
|
| |
Laura Elthridge ll Administratrice ll [Chieuse Professionnelle]
Nombre de messages : 1475 Age : 38 Localisation : Académie Statut : se croit Originelle Pouvoir : Ne le sais pas encore Amours : RAS Age du perso : 18 ans Profession : Elève Affinités : Très difficile Année scolaire : 4ème année Points : Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Mer 2 Juil - 17:19 | |
| Demande acceptée, par contre y aurait-il moyen d'avoir un bouton 88X31 ?
Je mettrai tout en place une fois que j'aurai le bouton ^^ | |
|
| |
Léïlan Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Mer 2 Juil - 23:28 | |
| Bien sûr, le voici - Code:
-
[url=http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/98/76/fhp10.gif[/img] [/url] Sinon,, quelle réponse pour le top-site ? |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 38 Localisation : Académie Statut : se croit Originelle Pouvoir : Ne le sais pas encore Amours : RAS Age du perso : 18 ans Profession : Elève Affinités : Très difficile Année scolaire : 4ème année Points : Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Mer 2 Juil - 23:40 | |
| Merci, j'installe tout de suite Oops, j'y suis déjà ^^ (c'est bien le même que pour DH ?) voici le lien - Code:
-
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=2025 | |
|
| |
Léïlan Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Jeu 3 Juil - 11:46 | |
| C'est bien le même Merci beaucoup |
|
| |
Shane Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Jeu 3 Juil - 13:25 | |
| Nom : The Other Lien : the-other.forums-actifs.com Description : - Spoiler:
Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu.
De nos jours, une comète se dirige droit sur la terre. Malgré ses nombreux efforts pour la détruire, le gouvernement n'y parvient pas et celle-ci entre dans l'atmosphère. Elle s'arrêtera au dessus d'un lac.
Soudain une lumière aveuglante laisse place aux 4400 personnes portées disparues depuis de nombreuses années pour certaines. Le plus mystérieux est qu'ils réapparaissent tel qu'ils étaient à leur disparition.
Une agence du FBI est créée pour faire face à ce phénomène inexplicable. Cette équipe est chargée d'interroger les 4400 sur leurs conditions de vie pendant ces dernières années. Aucun des disparus n'est capable d'expliquer ce qu'il s'est passé réellement. Pour eux, il ne s'est écoulé qu'une seule seconde.
N'ayant aucun motif de détention, le gouvernement relâche ces individus qui seront toujours sur surveillance. Chacun tente alors de reprendre une vie normale.
Parmis c'est 4400 personnes, il y a des adolescents. Certains ont tout perdu pendant leur disparition, d'autre voit leur vie bouleversée à leur retour mais ils tentent tout de même de reprendre une vie normal.
Ces jeunes vont se retrouver dans la même ville, le même lycée...Ils vont devoir s'habituer à la haine que certaines personnes le donne, découvrir pour certains des pouvoirs surnaturels, et apprendre à vivre dans un monde qui a plus où moins changer.
Des amitiés se créeront, des histoires d'amour vont naître, des déceptions et tout ce qui rythme la vie des ados "normals" vont leur arriver...
Bouton : |
|
| |
Nova ll Fondatrice ll [Omniscience]
Nombre de messages : 420 Age : 38 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Omnisciente Statut : Maître du Jeu Profession : Tourner la Roue du Destin ! Points : Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Jeu 3 Juil - 17:38 | |
| Demande acceptée, dommage qu'il n'y ait pas de topics prévus pour les up de pub, mais le reste du forum est bien tenu, ça compense^^
j'attends le code du bouton pour tout installer | |
|
| |
Shane Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Jeu 3 Juil - 23:44 | |
| Déjà merci d'avoir accepté. Voici le code : - Code:
-
[url=http://the-other.forums-actifs.com][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/02/0805020333043151940.gif[/img][/url] Et tu entends quoi par il n'y a pas de up de pub ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Jeu 3 Juil - 23:58 | |
| Merci, je l'installe le plus rapidement possible eh bien une section comme ici où les fora peuvent poster des news pr dire ce qu'il se passe sur le forum, du moins je n'en ai pas vu, mais je suis peut-être passée au dessus sans le voir ^^' | |
|
| |
Shane Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Ven 4 Juil - 15:32 | |
| Non, on en a pas. mais je trouve ça pas mal donc je pense rajouté tout ça ! Sinon, quelqu'uns l'ont déjà fait sur notre forum dans la partie demande de partenariat. |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Ven 4 Juil - 16:54 | |
| Oki^^
en attendant je rajoute que le bouton alors | |
|
| |
Shane Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Ven 4 Juil - 21:11 | |
| Et voilà, la partie up a était créée. Elle se situe dans la rubrique "partenariat"^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Ven 4 Juil - 22:35 | |
| Oki si tu sais me passer le code d'une page de pub, je pourrai le poster celui de BHC est ici | |
|
| |
Killian Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Sam 23 Aoû - 2:42 | |
| Bonjour! J'ai remarqué ce forum sur un topsite et il me semble très sympa! Je fais une demande de partenariat pour mon forum: - Code:
-
[url]http://ghost-stories.forum-actif.net/[/url] Code du bouton avec lien: - Code:
-
[url=http://ghost-stories.forum-actif.net/[IMG]http://i34.tinypic.com/11hayqr.jpg[/IMG][/url] Mini contexte: - Citation :
- Résumé ~ Bienvenue, cher voyageur!
Est-tu prêt à embarquer dans la sordide histoire de ce petit village, qui a l'air plutôt normal au premier abord, mais qui cache bien son jeu?
Tout d'abord, es-tu vivant? C'est une question bien ambigüe... Mais ne t'inquiète pas, si c'est le cas, nous trouverons bien une façon de te soustraire ton âme <3 (dans d'atroces souffrances... *tousse tousse*)
Certains veulent ton argent, d'autres ton âme, mais certains iront jusqu'à désirer ton corps, prends garde...
Viens-tu pour combattre le mal ou pour l'alimenter? Jusqu'où ta soif d'aventure te poussera-t'elle? Oseras-tu éliminer ceux qui se mettront sur ton chemin? Plusieurs voies s'offrent à toi, voyageur, une seule sera la bonne, choisis bien ta route...
A bientôt sur Ghost Stories, nous t'aimons, petit être,
Avidement,
Les créatures de la région Contexte entier: - Spoiler:
¤ Chroniques des temps présents ¤ Bienvenue, voyageur, aimes-tu les histoires de fantômes? Je vais te conter celle dont personne n’a jamais su la fin… Il y a bien des siècles de cela, dans une lointaine contrée reculée, existait un endroit où l’on ne savait pas que la Terre était ronde, un endroit point encore atteint par l’effervescence et les nouvelles beautés de l’art, un endroit épargné par la guerre, les fourberies de l’argent et de la cour… Par delà les montagnes que seuls les plus preux peuvent franchir, une large plaine est le berceau d’une nature sauvage et paisible. Mais encore faut-il traverser la forêt pour découvrir le petit village de Saint-Thomas. Ainsi éloignée de tout, accessible seulement grâce à son petit port, la tranquille bourgade semblait des plus calmes et sans histoires… Mais les rumeurs les plus folles courent à son sujet. On prétend que dès la tombée de la nuit, lorsque les dernières lueurs du crépuscule se sont éteintes à l’horizon, des bruits étranges se font entendre dans l’obscurité. Quelque chose grince dans la cave, de simples objets se mettent à se déplacer. Une silhouette blanchâtre erre entre les maisons, et… ses pieds nus ne touchent pas le sol. Quels sont donc ces hurlements dans la forêt? D’où proviennent ces tâches de sang sur les murs? Il n’est pas trop tard pour s’en aller, car ceux qui ont perdu la vie viendront certainement chercher la votre… Il est une légende oubliée, une histoire connue de seuls les conteurs, troubadours et anciens du village. Ce dernier a été fondé, il y a seize siècles environ, par le saint apôtre Thomas, venu évangéliser la région avant de partir pour les Indes. Comme le transcrivent les Textes Sacrés, cet homme ne voulut pas croire à la résurrection du Seigneur sans en avoir eu la preuve sous les yeux. Depuis ce jour, un pouvoir étrange le poursuivit, et il fut transmis à ces lieux, telle une éternelle malédiction qui frapperait tous les habitants : céans, les âmes des personnes défuntes n’ayant pas trouvé la voie du paradis ou de l’enfer se manifestent, et sont visibles des hommes, sur qui ils peuvent choisir de déverser leur colère… Tous ont un but à accomplir pour trouver la paix : vengeance, protection, ou encore déclaration d’amour… L’éternité s’offre aux fantômes, mais ils doivent à tout prix réaliser leur destin pour quitter un monde qui n’est désormais plus leur. Les esprits maléfiques sont désormais partout, et leur sadisme n’a plus de limites envers les vivants. Un nouveau métier s’est donc développé à Saint Thomas : l’exorcisme, afin de les chasser et de protéger les villageois. A cause des récents évènements, une faille issue d’une magie ancienne et puissante a été ouverte, probablement un passage spatio-temporel entre deux mondes. Elle se situe au cœur de la forêt, mais l’arrivée récente de monstres et de créatures étranges ne fait qu’obscurcir le mystère… Il a été décidé d’organiser des raids d’exploration afin de mettre un terme à l’inquiétude des habitants de Saint Thomas, peut-être trouver de nouvelles richesses, et un moyen de combattre les créatures aux intentions malveillantes. Mais n’est-ce qu’un mauvais tour du Malin, invoqué par de perfides humains pratiquant la sorcellerie, confirmant les pires craintes des chrétiens fervents? Quelle nouvelle horreur attend donc les hommes et les esprits derrière cette barrière maudite? Qui sera assez fou et audacieux pour survivre jusqu’à connaître les réponses dont il aurait été préférable de garder le secret? Ton temps est compté, voyageur… tu es maintenant enrôlé dans cette histoire de fantômes, dans quel camp resteras-tu le plus longtemps en vie?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Sam 23 Aoû - 3:09 | |
| Bonjour
Je vais étudier ta demande et te répondrai le plus vite possible^^ | |
|
| |
Killian Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Sam 23 Aoû - 15:42 | |
| Ok, j'attends des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Sam 23 Aoû - 19:08 | |
| Bon, je ne vois rien pour refuser le partenariat
Je voudrais juste savoir si tu comptes garder tes partenaires sur ta page d'acceuil, comme tu dis qu'elle est en travaux ? | |
|
| |
Killian Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Sam 23 Aoû - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Sam 23 Aoû - 22:15 | |
| Ouki
Je n'ai pas vu d'endroits où mettre un up de la page pub, je suis passée au dessus ou bien il y en a pas ?
Sinon, je veux bien accepter un partenariat
Cependant je suis en train de revoir mes conditions de réciprocité par exemple ici je mets le bouton sur la page d'acceuil et on peut faire un up de pub dans une section appropriée si le forum partenaire propose la même chose, ça va, mais s'il ne propose que l'un ou l'autre, en échange je ne fais que le bouton ou la page de pub aussi comme sur le forum partenaire, je trouve que c'est plus juste^^ | |
|
| |
Killian Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Sam 23 Aoû - 23:23 | |
| Dans les partenariats, la section est toujours ouverte aux invités et les sujets ne sont pas vérouillés pour poster les news à la suite, si c'est cela que tu appelles "up de pub"...?
Bien sûr, les actions sont réciproques. Me concernant, ça sera une description complète dans la rubrique 'partenariats' et le bouton sur le panneau d'affichage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Dim 24 Aoû - 0:18 | |
| Ah oui, c'était bien ça dont je parlais, donc je ne l'ai pas vue^^
C'est ok pr la réciprocité vu que je propose la même chose
J'installe le tout dès que j'ai fini les changements que je suis en train de faire ^^
EDIT : c'est fait | |
|
| |
Killian Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Dim 24 Aoû - 20:40 | |
| De mon côté, tout est bon aussi ^^
Merci pour tout =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Dim 24 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Shane Invité
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats Mer 27 Aoû - 14:56 | |
| - Code:
-
http://the-other.forums-actifs.com/forum.htm TO reprend à zéro ! Un nouveau contexte, de nouveaux postes vacants, un nouveau design… Tout a été refait pour un nouveau départ. Après le grand ménage, nous ne sommes plus que 10 membres. Alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre ! Voici le nouveau contexte : - Spoiler:
Bienvenue à New York, la plus grande ville des Etats-Unis.
Ici la vie peut paraître rose et pourtant il n’en est rien, Dû moins, pas pour tout le monde. Il y a déjà un an, une comète se dirigeant tout droit sur la terre avait fait trembler tout les habitants du monde, pensant à la fin du monde mais au lieu de cela, quatre milles quatre cents personnes, disparu au cours des soixante dernières années réapparurent et dûent refaire leurs vies avec plus ou moins de mal. Un an c’est écoulé, beaucoup ont refait leurs vies sans soucis et on sû se faire oublier du reste du monde. Les quatre milles quatre cent sont désormais une vieille histoire pour tous qui ont tournés la page.
Pourtant, la vie tranquille des étudiants d’une université réputé se verra bouleversé. Un corps inerte fût retrouver dans une salle de classe d’une université réputé. Depuis se jour, beaucoup se méfie des uns des autres. La police ayant conclue à un meurtre, l’assassin court toujours dehors. Cependant, la plupart des jeunes aiment défier la mort ou s’en fichent totalement. C’est pourquoi certains ne s’attardent pas sur le décès d’un élèvre et risque leurs vies tout les jours entre sexe, drogue, violence, jeux dangeureux. Voilà ce que la vie vous reserve en intégrant Preston University et en côtoyant ses élèves.
La vie ne tient qu’à un fil, risquerez vous la votre en sachant qu’un assassinat a était commit dans votre salle de cour, les élèves 4400 feront t’ils plus attention désormais après que d’anciens souvenirs bien rangé est refait surface à cause d’un meurtre inexpliqué?
A vous de nous le dire!
Et notre nouveau bouton : - Code:
-
[url=http://the-other.forums-actifs.com/][img]http://i59.servimg.com/u/f59/12/49/51/23/bouton12.gif[/img][/url] Si vous pouviez remplacer l’ancien par celui-ci SVP. Voilà, je crois que je n’ai rien oublié alors n’hésitez pas à venir refaire un tour et à vous inscrire nombreux ! - Code:
-
http://the-other.forums-actifs.com/forum.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demandes] Demandes de Partenariats | |
| |
|
| |
| [Demandes] Demandes de Partenariats | |
|