Identité
Nom : Elthridge
Prénom(s) : Laura
Surnom : /
Age : 18 ans ( 6 mars 2299)
Nationalité : Américaine, depuis son adoption par les Elthridge
Etat civil : Célibataire
Job : Etudiante
Adresse : Académie, sur Terre
Statut : elle se croit Originelle
Pouvoir :
Clan : Académie
Famille
De façon générale : Elle se croit Originelle, mais elle risque d'avoir une fameuse surprise...
Père : Père biologique inconnu au bataillon. La seule figure qui puisse faire office de père est l’homme chez qui elle a vécu en famille d’accueil avant d’atterrir à l’Académie, l’époux de sa ‘mère’ adoptive dont elle a pris le nom de famille : Karl Elthridge
Mère : Mère biologique inconnue au bataillon. Supposée morte en couche. Sa mère adoptive, Aurélia Ambden a accueilli Laura en famille d’accueil pendant presque 10 ans, mais entre les deux femmes, il y a toujours eu une certaine tension, en partie due au mauvais caractère de Laura. L’entente n’était donc pas tous les jours au beau fixe.
Autres membres : Les enfants biologiques de sa famille d'acceuil Lauren et Alec. Laura s'entendait plutôt bien avec les deux. Ils sont respectivement âgés de 15 ans et 23 ans. Alec est passé par l'Académie, mais Lauren, contrairement à son frère ne semble pas attirée par ce genre d'établissement. Et à part, les parents de ses parents adoptifs, personne d'autre à sa connaissance...
Description
Physique : Laura n’est pas très grande mais a néanmoins la taille requise pour pouvoir piloter et c’est tout ce qu’elle demande ! Elle est ce qu’on pourrait appeler un petit bout de femme. Pas vraiment imposante par sa carrure, mais plutôt par son caractère. A la base, la demoiselle avait les cheveux blonds mais les teindre en noir fut un de ses premiers actes de jeune fille rebelle. Elle avait voulu signifier à sa mère adoptive qui trouvait ses cheveux blonds si beaux qu’elle n’avait strictement rien à faire de ce qu’elle pensait. Eh tiens, vas-y que je me les teins en noir, juste pour t’embêter. Charmante petite Laura ! Elle se ballade donc avec une touffe de cheveux plutôt volumineuse couleur ébène et mi longs depuis l’âge de 14 ans. D’ailleurs, à l’Académie, tout le monde la croit noiraude de cheveux d’origine. Pas vraiment bouclés mais pas vraiment lisses non plus, ils se laissent aller au vent. Ses yeux sont de couleur brune, presque noire, ce qui rend son regard très perçant, voire même intimidant. Voilà sans doute l’une des premières choses qui vous ferait reculer si vous devriez la calmer. Le regard presque assassin qu’elle vous lancerait face à pareille tentative. Sa peau est plutôt lisse et tend vers une couleur pêche. Son visage enfin tend à être plus ovale que rond et si Laura a décidé de vous envoyer balader il montrera toute l’impassibilité dont elle sait parfois faire preuve.
Particularité(s) : Une marque à la base du crâne, recouverte par ses cheveux et dont elle n'a même pas conscience...
Attitude : La rebelle attitude vous connaissez ? Eh bien, chez Laura c’est une seconde nature. Se moquer des gens et rire du danger. Laura avec la folie et l'insouciance de sa jeunesse ne craint encore rien ni personne…
Caractère : D’apparence, Laura semble être quelqu’un de calme et renfermé, mais il faudrait être fou pour s’arrêter là. Certes, ses véritables colères sont plutôt rares, la plupart du temps il s’agit plutôt de caprices. Et quand elle a un problème, Laura préfère en venir rapidement aux mains plutôt qu’à la parole.
Mais Laura n'a jamais été le genre d'enfant qu'il est facile d'éduquer, bien au contraire. Tout au plus, vous auriez été capable de l'assagir le temps d'une heure, avant que la tempête ne recommence de plus belle. Comme un ouragan, la jeune demoiselle dévaste tout sur son passage, tant par sa joie de vivre que par son mauvais caractère et son mépris insolant envers les adultes ou bien un quelconque règlement à suivre. L'anticonformisme colle à la peau de Laura telle son ombre, tout comme son désir d’indépendance. Laura ne supporte pas de dépendre des autres. Vous l’aurez donc vite compris, la demoiselle possède un caractère bien trempé. Elle peut très bien être la personne la plus déterminée du monde ou alors la plus fainéante, cela dépend de son humeur. Laura est une fille intelligente et elle pourrait être bonne élève, mais là encore, tout est une question de volonté. Ses professeurs lui ont déjà par ailleurs fait remarquer qu’il était dommage de ne pas mettre à profit une telle ambition. Si elle arrive à faire preuve d’un grand sens pratique et d’une grande perspicacité, pour la logique, il faudra malheureusement repasser. Laura est également franche et très directe. Elle n’a pas froid aux yeux. Quand elle doit dire à quelqu’un ses quatre vérités, elle n’ira pas chercher midi à quatorze heures. Elle ne se gênera pas pour dire en face de la personne concernée ce qu’elle pense. Si certains la qualifie parfois de tête brûlée, Laura rétorque qu’elle est instinctive. Quelque soit la situation dans laquelle elle se trouvera, elle se fiera d’abord et toujours à son instinct.
Si jusque là, nous avons abordé le côté le plus reluisant de son caractère, il y a encore sa face cachée, celle qui fait de Laura une véritable petite démone. Laura ment et manipule son monde comme bon lui semble. Autant, elle vous paraîtra ange, autant l’instant d’après elle vous paraîtra arrogante ou totalement indifférente et vous méprisera après avoir obtenu ce qu’elle voulait de vous. Une certaine tendance de petit chef émane de la jeune fille, elle aime bien diriger son petit monde comme elle le pense et surtout comme bon lui semble, peu importe ce qu’en disent les autres. De plus, Laura est affreusement têtue. Elle a tendance à être toujours sûre d’elle. N’essayez surtout pas de lui faire admettre qu’elle a tord, vous vous lasseriez avant elle ! Une telle attitude peut devenir agaçant pour les autres par moment, mais que voulez-vous… Ses plus gros défauts sont sûrement sa susceptibilité, le fait de râler pour un rien et de changer d’humeur comme de chemise. Dans de tels moments, elle vous paraîtra sûrement très désagréable. Elle déteste sentir les choses lui échapper ainsi que les gens naïfs et mous par contre s'il y a bien une chose qu'elle adore par dessus tout, c'est piloter. Etre aux commandes d'une armure mobile et aller mettre une bonne raclée à l'ennemi, rien de tel pour avoir une bonne montée d'adrénaline !
Histoire
Votre passé :
La vie de Laura commence réellement à l’âge de 5 ans. Avant, ce n’est que brouillard et ténèbres. Elle ne garde que très peu de souvenirs de l’Orphelinat où elle a séjourné quelques mois, le temps aidant à effacer cette période de son existence dont elle ne préfère pas se rappeler. Et avant ses 4 ans, là, c’est le trou noir total, comme si quelqu’un lui avait fait un lavage de cerveau…
Mais revenons-en à ses 4 ans. Un soir d’octobre, un couple rentrant de soirée a trouvé sur sa route une fillette, les cheveux en bataille qui déambulait dans les rues. Complètement perdue, le regard vide, une peluche à la main. Elle marchait sans but. C’est à peine si elle protesta lorsque le couple l’embarqua précipitamment à l’hôpital. La fillette eut droit à toute une batterie de tests mais fort heureusement, elle ne semblait pas être blessée. Ils révélèrent par contre qu’elle avait sûrement du errer dans la nature pendant plusieurs jours car son taux de déshydratation était élevé. La gamine mit également plusieurs semaines à retrouver l’usage de la parole, sans doute en état de choc. Mais quand elle ouvrit la bouche, plus d’un mois après son arrivée à l’hôpital ce fut simplement pour réclamer sa peluche. Impossible de savoir ce qui lui était arrivé, malgré toutes les questions et l’attention portée par toutes les infirmières du service pédiatrique. Si cette fillette avait un jour eu des souvenirs, il semblait que quelqu’un s’était amusé à les lui enlever…
Le couple qui avait amenée cette petite fille à l’hôpital revint la voir très souvent, en attendant d’avoir des nouvelles sur sa famille. Mais lorsqu’ils comprirent que personne ne viendrait la chercher, ni l’un ni l’autre ne purent se résoudre à l’abandonner dans cet hôpital. Ils entamèrent alors une procédure d’adoption, mais celle-ci ne fut pas des plus simples. En effet, comme l’enfant ‘sortait de nulle part’ il manquait de nombreux accords et signatures. Et surtout, elle n’avait pas de nom. Donc, officiellement, elle n’existait pas. Lui trouver un nom demeurait alors une priorité. Ce couple avait déjà deux enfants, une fille et un garçon et désespérait d’en avoir un troisième que la femme désirait appeler Laura si c’était une fille. Il ne fallut par conséquent pas très longtemps pour qu’après un commun accord, ils baptisèrent cette fillette tombée du ciel Laura. Laura Elthridge était née.
Cela faisait maintenant plus de 3 mois que Laura était à l’hôpital et elle n’avait à présent plus aucune raison d’y rester. Elle était en pleine forme et à la fillette muette avait succédé un véritable petit diable qui en faisait voir de toutes les couleurs. Déjà, on pouvait se faire une idée du futur mauvais caractère de la jeune Elthridge. La procédure d’adoption étant toujours en cours, elle fut placée dans un Orphelinat en attendant l’officialisation de celle-ci. Elle y passa environ 9 mois et si aujourd’hui, elle ne s’en souvient pas, ceux qui la côtoyèrent à l’époque vous diraient bien le contraire. La gamine leur a en effet laissé un souvenir impérissable. Laura ne respectait rien ni personne. Une façon de faire payer à ceux qui l’entouraient le fait de se retrouver là. Après tout, elle n’avait rien demandé, elle. Ses futurs parents adoptifs lui rendaient visite le plus souvent possible. Une fois, elle les accueillait avec plaisir, une autre fois, c’est à peine si elle désirait leur parler. Cela dépendait des jours. Et de son humeur.
Et puis un matin, presque un an jour pour jour après leur première rencontre, Karl et Aurélia Elthridge débarquèrent à l’Orphelinat brandissant en signe de victoire le papier certifiant qu’ils étaient enfin devenus les parents de Laura. C’était à présent officiel. Laura avait 5 ans et elle ne se fit pas prier pour quitter les murs de cet Orphelinat, où elle ne remettrait plus jamais les pieds.
Après l’Orphelinat, l’intégration dans sa nouvelle famille ne fut pas des plus simples non plus. Il fallut du temps à Laura pour s’intégrer dans cette famille qui existait déjà, qui s’était déjà construite sans elle. Les crises de colère et de larmes furent nombreuses mais avec le temps, cela passa plus ou moins. Les deux autres enfants du couple ne lui tinrent jamais rigueur du fait qu’elle avait été adoptée et ils finirent par s’entendre plutôt bien. Alec, l’aîné, prit soin indifféremment de ses deux petites sœurs. Cependant, même si dans la fratrie l’ambiance demeurait plutôt bonne, ce n’était pas vraiment le cas entre Laura et ses parents, surtout sa mère adoptive. Aurélia faisait de son mieux pour élever tous ses enfants, mais avec Laura, c’était différent. Malgré tout l’amour qu’elle pouvait lui manifester, Laura restait distante envers sa mère de substitution. Et son mauvais caractère, de plus en plus prononcé avec l’âge n’allait pas arranger les choses.
Si durant ses premières années d’école, Laura fut qualifiée d’enfant turbulente, elle devint rapidement une jeune adolescente intenable. Elle frisa le renvoi de nombreuses fois. A chaque fois pour les mêmes raisons. Distraite en cours, insolente, manquement au règlement, bagarre. Cela dura jusqu’à ses 13 ans. Moment où elle entendit parler pour la première fois de l’Académie, cette fameuse école qui recrutait des jeunes pour leur apprendre notamment à piloter. Piloter ? Voilà qui était intéressant… Et beaucoup plus utile que tout ce qu’on pouvait trouver dans ses maudits bouquins scolaires.
Comme tout jeune de son époque, Laura n’était pas sans ignorer le conflit qui régnait entre les Originels sur Terre aux êtres qu’on disait Améliorés qui vivaient dans l’espace. La Première Guerre qui les avait opposée ne s’était jamais vraiment terminée (ça au moins, elle l’avait retenu de ses livres) et elle était sûre que cela recommencerait un jour. Et ce jour-là, il faudrait être prêt. Prêt à se battre, prêt à se défendre. Et ce n’était pas ses poésies stupides et ses dictées qui l’y aiderait. Non. C’était décidé. A 13 ans, Laura savait qu’elle irait un jour à l’Académie. Après tout, son frère y était aussi. Même si, contrairement à elle, son parcours scolaire avait quand même été plus exemplaire. S’il était à l’Académie, c’était en attendant de pouvoir entrer à l’armée, qui elle n’engageait pas à 16 ans.