Black Hole Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. (A. Einstein)
 
AccueilDernières imagesAmisS'enregistrerConnexion

 

 [PNJ] Graham Jefferson

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova
ll Fondatrice ll
[Omniscience]
ll Fondatrice ll[Omniscience]
Nova


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Omnisciente
Statut : Maître du Jeu
Profession : Tourner la Roue du Destin !
Points :
[PNJ] Graham Jefferson Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[PNJ] Graham Jefferson Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

[PNJ] Graham Jefferson Empty
MessageSujet: [PNJ] Graham Jefferson   [PNJ] Graham Jefferson EmptyDim 8 Aoû - 14:09



Le Président des Originels

[PNJ] Graham Jefferson Fhead01bhy7zl5


Identité

Nom : Jefferson
Prénom(s) : Graham
Surnom : /
Age : 54 ans
Nationalité : Américaine
Etat civil : Marié
Job : Président des Originels
Adresse : Les Nouvelles Nations Unies, Black Hole

Statut : Originel
Pouvoir : /

Clan
: Originel

Famille

De façon générale : Entièrement Originelle

Père : Andrew Jefferson, ancien conseiller aux Nouvelles Nations unies, il a pris sa retraite lorsque son fils a été nommé président. Mais il surveille encore de loin la carrière de son fils, n’hésitant pas à lui donner quelques conseils. Il est âgé de 79 ans

Mère : Laury Ann Jenkins s’est occupée toute sa vie de sa famille, élevant ses enfants telle une vraie mère poule. Cela lui a brisé le cœur de voir sa famille se déchirer pour une divergence d’opinion. Elle en est d’ailleurs morte de chagrin

Autres membres : Sa sœur cadette, Lynn Jefferson. Il n’entretient plus aucune relation avec elle depuis qu’elle a affirmé qu’elle ne prendrait jamais part au combat qui opposait les Originels aux Améliorés. Et qu’au contraire, elle ferait tout pour réunir ces deux peuples. Depuis ce jour, Lynn est devenu le vilain petit canard de la famille. Elle a quitté le poste qu’elle occupait dans un laboratoire scientifique sur Terre. Il suppose qu’elle est partie habiter sur Challenger V

Sa femme, Winona Rhands, dévouée à son mari, elle suit sa carrière de très près. Ils n’ont pas d’enfants

Description

Physique : Graham a une carrure assez imposante. Sa mâchoire carrée ainsi que son front droit n’arrangent rien à l’impression d’athlète bien bâti qu’il dégage, et ce même du haut de ses 54 ans. Il a des cheveux noirs coupés assez courts, qui ont tendance à virer vers le gris avec l’âge. Ses yeux bleus clairs contrastent avec la dureté du reste de son visage qui commencent à se garnir de quelques rides. Sa peau a toujours été très claire, à tel point que Graham a toujours du se méfier du soleil pour cause d’allergie. Niveau vestimentaire, Graham affiche un goût prononcé pour les tenues de couleur noire. C’est discret, classe et surtout le noir va avec tout !

Particularité(s) : Ses cheveux sont toujours lissés vers l’arrière.

Attitude : Froide. Il n’y a pas d’autre mot pour la décrire. Graham a la désagréable habitude de regarder les gens de haut. Et il a du mal à se défaire de cette attitude hautaine.

Caractère : Graham est un homme mené par son ambition quoiqu’il fasse. Il a une très haute estime de soi. Sa détermination n’a d’égal que son égo. Et encore, parfois, on est en droit de se demander lequel des deux est le plus grand. Il n’a aucune pitié pour ses adversaires et n’hésite pas à faire comme bon lui semble. Il n’a également aucune honte à manipuler les gens. Il n’est pas habitué à l’échec et lorsqu’il échoue dans ses plans, il n’est pas rare de le voir s’énerver fortement. C’est un homme qui n’est pas très patient, habitué à ce que tout lui tombe dans la main. Sa confiance est dure à obtenir mais une fois que vous l’avez, vous ne la perdrez pas. De même, s’il promet quelque chose qui lui tient à cœur, il fera tout pour honorer sa promesse. Par contre, dans le cas où vous viendriez à le décevoir, n’espérez plus avoir votre chance avec Graham. Il n’est pas homme à pardonner facilement. La meilleure personne pour vous le confirmer demeure sa sœur. Cela va faire bientôt 20 ans qu’ils ne se parlent plus.

Histoire

Votre passé : On dit souvent que l’enfance façonne l’adulte que nous deviendrons. Dans le cas de Graham, ce dicton ne fait absolument aucun doute. Si son enfance au sein de sa famille s’est plutôt bien déroulée, pour ses jeunes années à l’école, ce fut une toute autre histoire. En effet, lorsqu’il était enfant, Graham affichait un tout autre caractère que celui qu’on lui connaît aujourd’hui.
Il était souvent renfermé sur lui-même et il passait la plupart de son temps seul. En fait, il n’avait pas beaucoup d’amis. Le jeune Graham préférait la solitude à la présence d’un groupe où il ne se sentait pas à sa place.

Tout changea le jour où le jeune Graham fut victime d’une agression. Vous connaissez la chanson. Dès que vous avez le malheur d’être un tant soi peu différent, ça vous retombe toujours un jour ou l’autre sur la patate. Et parce que le groupe de caïds de l’école ne trouvait rien de mieux à faire ce jour-là, il s’en prit au jeune Graham. Prétextant qu’ils ne supportaient plus de le voir toujours seul dans son coin. S’il ne désirait pas s’intégrer, il pouvait très bien s’abstenir de venir les ennuyer de sa présence. L’agression fut des plus classiques. Le groupe le coinça dans une ruelle et une pluie de coups tomba sur le jeune Graham qui ne put se défendre bien longtemps. Au bout de quelques minutes, le groupe jugea qu’il avait fait passé le message et ils partirent, laissant Graham allongé par terre, à demi conscient.

Lorsqu’il rentra chez lui plusieurs heures plus tard, il prétexta une chute pour rassurer sa mère qui avait failli s’évanouir en voyant la teinte bleutée de son visage et les traces d’un futur œil au beurre noir. Cependant sa mère n’était pas dupe. Elle savait bien qu’il s’était passé quelque chose, mais Graham ne parla jamais de cette agression à personne. Il resta plusieurs jours enfermé dans sa chambre. Et quand il en ressorti, c’était pour montrer au monde un autre Graham. Le Graham timide et solitaire avait fait place à un Graham prêt à tout et qui ne ferait jamais dans le sentiment.

Quelques années après ce tournant décisif de sa vie, Graham termina ses études au lycée et décida de les poursuivre à l’Académie. Si personne n’aurait un jour vu le petit garçon qui s’était fait passer à tabac entré à l’Académie, l’adolescent d’aujourd’hui ne laissait planer aucun doute. Fier et sûr de lui, il ne ferai de cadeaux à personne et à peine arrivé dans l’institution, il était déjà décidé d’en ressortir avec les éloges. Ce qu’il fit d’ailleurs. Ayant suivi un parcours presque exemplaire, il fut diplômé parmi les meilleurs de sa promotion. Mais cela ne lui suffisait pas. Graham avait acquis ce besoin de toujours vouloir faire ses preuves. C’est pourquoi, au lieu de continuer dans l’Armée après ses études à l’Académie, il décida de commencer un parcours politique. Il garda néanmoins un pied dans l’Armée car il se spécialisa dans la branche militaire de la politique. C’est ainsi qu’il évolua dans la politique de l’armement spécialisé pendant quelques années avant de se voir proposer le poste de Président. Ne s’étant jamais vu à la tête du peuple Originels, Graham hésita avant d’accepter. Car finalement, cette place semblait récompenser tous les efforts fournis. Avec cette place, plus personne ne lui manquerait jamais de respect. Il pourrait enfin montrer ce dont il était capable. En acceptant de devenir Président, Graham avait effacé pour de bon celui qu’il avait été dans son enfance et aujourd’hui, tout le monde ne connaissait que la face de son caractère qu’il s’était forgé depuis l’enfance. Quelqu’un d’ambitieux que rien n’effraie.

Il n’a rencontré sa femme que tardivement, lors d’un congrès pour la signature d’un traité sur l’entrée de deux derniers pays à ce jour dans les Nouvelles Nations Unies, il y a 10 ans. C’est pour cette raison qu’ils n’ont pas d’enfants et Graham doute fort d’en avoir un jour…


Vos motivations d'entrée au Collège/ l'Académie et votre arrivée : L'envie de prendre sa revanche. Graham est resté effacé trop longtemps et l'Académie lui offrait l'occasion de donner un but à sa vie. Oui, à peine adolescent, le jeune Graham voyait déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-chronicles.forumsactifs.com
 
[PNJ] Graham Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Chronicles :: ~Administration~ :: -Livret Electronique- :: -PNJ's et Rôles- :: -PNJ's--
Sauter vers: