Black Hole Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. (A. Einstein)
 
AccueilDernières imagesAmisS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PAD] What's up ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[PAD] What's up ? - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[PAD] What's up ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[PAD] What's up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAD] What's up ?   [PAD] What's up ? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:01

Je vais quand même laisser un petit message ici pour ceux qui passent^^

Non, je ne suis pas morte. Je continue de passer par ici (d'ailleurs je remercie Eve de veiller aussi :p) mais pour le moment je n'ai pas le temps de me consacrer suffisament à la relance de BHC. J'espère pouvoir y remedier d'ici l'été.

Si l'aventure vous tente, rien ne vous empêche de vous inscrire quand même et de venir faire connaissance en attendant... On ne mord pas !

D'ailleurs, si il y en a encore parmi vous les membres qui pointent le bout du nez par ici, dites-nous si vous êtes toujours prêt à tenter l'aventure, qu'on sache plus ou moins qui est encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Valentine
*Memory of Black Rose*
*Memory of Black Rose*
Eve Valentine


Nombre de messages : 1202
Age : 41
Statut : Méta Zéro
Pouvoir : Maîtrise de l'élément feu
Age du perso : 20 ans
Profession : Secrétaire aux Nouvelles Nations-Unies
Affinités : Lilith... -_-
Points :
[PAD] What's up ? - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[PAD] What's up ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

[PAD] What's up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAD] What's up ?   [PAD] What's up ? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:14

Je me permettrais même d'ajouter que, si le besoin s'en fait sentir, je reste à disposition pour des quelconques questions sur le monde et l'univers de Black Hole... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Elthridge
ll Administratrice ll
[Chieuse Professionnelle]
ll Administratrice ll  [Chieuse Professionnelle]
Laura Elthridge


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 38
Localisation : Académie
Statut : se croit Originelle
Pouvoir : Ne le sais pas encore
Amours : RAS
Age du perso : 18 ans
Profession : Elève
Affinités : Très difficile
Année scolaire : 4ème année
Points :
[PAD] What's up ? - Page 2 Left_bar_bleue5 / 205 / 20[PAD] What's up ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2008

[PAD] What's up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAD] What's up ?   [PAD] What's up ? - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:33

E-mail envoyé à l'instant

Citation :
Bonjour, ou bonsoir

Ici Laura, l'administratrice de Black Hole Chronicles. Je vous envoie un petit mail avant tout pour m'excuser de mon absence prolongée sur le forum cette année. Sans entrer dans les détails, sachez simplement que l'année a très mal commencé pour moi et qu'ensuite la tonne de boulot qui s'est accumulée au fil des mois a eu raison de ma motivation envers BHC^^'. Cependant, je tiens beaucoup à ce forum donc je voudrais tout tenter pour le faire sortir de sa torpeur

Je viens à vous aujourd'hui car avec Eve -que je remercie d'ailleurs d'être restée fidèle au poste tout ce temps !-, nous allons tenter de relancer doucement la machine (comme on dit), seulement j'aimerais savoir s'il y a encore parmi vous les joueurs des gens motivés pour nous y aider. Donc, en un mot si vous êtes toujours vivants et partants, manifestez-vous sur le forum !^^

Ca ne se fera pas en un jour, vous vous en doutez. C'est les vacances, donc je profite du temps qui m'est accordé pour secouer les puces de BHC mais hélas, j'ai encore du boulot à côté >.<

Voili voilou, merci de m'avoir lue jusqu'au bout. En espérant vous voir bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAD] What's up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAD] What's up ?   [PAD] What's up ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAD] What's up ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Chronicles :: ~Hors-Jeu~ :: -Auditorium- :: -Panneau d'Affichage--
Sauter vers: